Chapitre 37

80 10 1
                                    

Moi - Allo ?

Peter - Rentre ! Le plus vite possible !

Je m'apprête à le répondre mais il me raccroche au nez ! Mais qu'est-ce qui se passe ? Inquiète ! Je cour jusqu'aux manoir .

Arrivé , j'ouvre la porte et vois tous le monde réunit dans le salon .

Moi - Quelqu'il y a ?!

Nicolae - Assis toi .

Je m'assoie et attends qu'ils se lancent .

Moi - Je vous écoute .

Nicolae - Bien ... notre père est en route pour Mister Spell et donc ... il fait que tu partes quelque temps..

Moi - Mais ... mais j'ai pas envie de partir !

Nicolae - ( soupire ) il te reste cette nuit ! Et après tu pars d'accord ?

Moi - .... d'accord ...

Je me lève attristé , mais pourquoi ? Si c'est leur père pourquoi ils veulent que je parte ?!

Moi - Pourquoi si ces votre père ? Vous voulez que je parte ?!

Ils se regardent tous puis .

Peter -Viens je vais te l'expliquer en haut .

Moi - Ok ..

Peter et moi montons en haut dans sa chambre . Nous nous asseyons sur son lit .

Moi -Vas y !

Peter - Notre père est un originel donc un vampire très fort ... Victor Bartholy .. Ils tuent des gens sans raisons particulières juste pour s'amuser ... Il nous a transformé ... d'abord Nicolae , Lorie , Moi et après Drogo ... on veut que tu partes pour qu'il ne te fasse pas de mal ... tu comprends ?

Donc c'est pour ça ! Comment j'ai pu croire un truc pareil ?

Peter - Bella ?

Moi - Oui j'ai compris ...

Mais voici ma seule nuit qui reste à passer avec Peter et je compte bien en profiter !

Peter - Moi aussi ma muse ..

Moi - Arrête de lire dans les pensées !

Peter - Pardon !

Moi - Donc je me disais qu...

Il vient l'embrasser tendrement.

Moi - Hummm...

Enfin de compte.. je vais finir ma phrase après !

Je viens mettre mes mains dans ses cheveux pour approfondir le baiser .

Petite scène de sexe ⚠️⚠️‼️

Pdv Bella

Il se mets au dessus de moi et m'embrasse . Mes mains descendent tranquillement vers ses pectoraux. Je les caresse avent de descendre vers ses abdos . Je passe mes mains sous son chandail et remonte très lentement. Je caresse sa peau en remontant et j'enlève son chandail . Il passe ses mains sur mes hanches et il passe lentement ses mains sur ma peau en la caressant du bout des doigts . Je lâche un petit rire car c'est un de mes points sensibles . Il continue sa montée vers le haut et il s'arrête au point de mes seins . Il joue légèrement avec et s'empresse d'enlever mon chandail . Il m'embrasse et il passe sa main dans mon dos . Il détache mon soutien gorge et je lance dans la pièce . Mes mains atteignent sa ceinture et je joue avec la boucle . Je la défais et la lance aussi dans la pièce . J'enlève son pantalon et remarque une bosse bien marquer au travers de son boxer . Il enlève mon short et il me mate . Je prends l'élastique de son boxer et je m'étire pour l'enlever . Je le lance aussi dans la pièce et il enlève ma petite culotte bien mouillé . Il viens agacer mes parties avec sa main ce qui m'arrache un petit gémissement . Il sourit , content ! Il vient caresser mon sexe avec le sien et me pénètre doucement pour me faire languir, mon dieu ! Je ferme les yeux de désir et son sexe rentre complètement en moi . Je lâche un gémissement quand il atteint le fond de moi . Au début , des vas et viens son ment mais devient beaucoup plus vite . Mes seins monte à la vitesse de la lumière comme son torse . Nous nous arrêtons l'orque nous atteignons l'orgasme . Il se couche à côté de moi épuisé . Je tourne la tête vers lui et je l'embrasse .

Moi - Bonne nuit mon poète ...

Peter - Bonne nuit ma muse ..

Il vient me prendre dans ses bras ... et nous nous endormons heureux ...

———

Fin du chapitre la suite bientôt !! 😘😘❤️😱😱👌👌😍

Peter vs drogo is it love ? ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant