Pdv BellaTous ce que j'ai envie ... l'embrasser ... mes lèvres s'approche , puis .. s'écrase sur les siennes . Au débuts il ne fait pas un geste mais ... moi je savoure...
Pdv Drogo
C'est quoi ça ?! Mais quelqu'il lui prends ?! Elle est entrain de tromper Peter !? Non ?! Et puis merde ... nos langues dansent , se savourent... tous ce qu'on veut ... je mets mes mains sur ses hanches ... mais ... elle recule violemment..
Elle le laisse pas dire un mot quel part en courant dans le manoir en me laissant en plan ... putain !
Pdv Bella
Mais quesque j'ai fais !! Des larmes coulent sur mes joues ! Pourquoi j'ai trompé Peter ?! Pourquoi ?! Je vais lui dire ? Ou garde se secret ? Mon dieu ... je pars dans la chambre et m'écroule sur mon lit en pleurant .
( quelque minutes plus tard )
J'ai décide ! Je vais voir Oeter et lui dire .. et si il .. dit que c'est fini ... je le comprends je vais dans le couloir, soupire puis toque a sa porte . Après quelques secondes Peter ouvre le sourire au lèvres.
Peter - Entre !
J'entre . Et me lance ..
Moi - Peter ...
Peter - Oui ..?
Je prends une grande inspiration et me lance ..
Moi - J'ai embrassé Drogo ! Pitié ! Peter ne m'en veux pas ! Je n'ai pas fait exprès ! Je sais pas ce ..
Peter - STOP !
Je m'arrête net et le regard , comment vas t'il réagir ?
————-
Fin du chapitre la suite bientôt !!
VOUS LISEZ
Peter vs drogo is it love ? ❤️❤️
FanficBella luxe et une jeune médium de 19 ans , et viens d'emménager à Mister Spell . Elle va être jeune fille au pair chez les bartholy mais ....