Pdv Bella
Nicolae - Pourquoi ?
Moi - j'ai provoqué des embrouilles dans votre famille et je ... mens veux ...
Je continue à ranger mes affaires .
( Plus tard )
Fini ! Je descends en bas ou tous le monde m'attend. Je me dirige déborde vers Lorie .
Moi - J'ai pas pu jouer beaucoup avec toi , c'est normal j'étais en vacances... mais ... prends soin de toi me puce ...
Je la prends dans mes bras ou je sens quelque larme sur mon épaule .
Lorie - Je ... snif .... désolé ! Dis t'elle en pleurant.
Moi - Mais puce !
Je continue mon câlin et puis m'écarte . Là je me dirige vers Nicolae .
Moi -merci pour tous Nicolae ! Prends soin de toi !
Je lui fais un câlin aussi .
Nicolae - Toi aussi Bella prends soin de toi ....
Je me détache et va vers .... Drogo ..,
Drogo - Tu vas le regretter !
Puis il part furax dans sa chambre , je comprends pas , pourquoi ?! Je suis perdu dans mes pensée quand ...je sens des bras m'entourer..
Moi - Peter ....
Peter - Pourquoi ? Pourquoi ? Tu pars ? ...
Je sens de la tristesse dans son regard .. mon dieu Peter que vais je faire ?!
Moi - J'ai créé des dispute même une bagarre ! C'est de ma faute !
J'explose en sanglot .
Peter - j'accepte ton choix ..
Il resserre l'emprise puis je le lèche la tête et l'embrasse, dans un baiser passionné et avoir désespoir...
Moi - Sache que je t'aime peter ...
Peter - Moi aussi ...
Je me détache de lui et le regarde et puis je me dirige dehors avec les autres , le taxi est là , je me retourne vers eux et dit ...
Moi - Merci ! Pour tout vous allez tous me manquez !
Ils me sourit mais ... Drogo ... sa sa me fait mal au cœur mais bon ... je monte dans le taxi ,
Moi - À l'aéroport !
Chauffeur - Bien ..
Ma nouvelle vie commence ... enfin peut être ...
—————-
Fin du chapitre 18 !! La suite bientôt !!
VOUS LISEZ
Peter vs drogo is it love ? ❤️❤️
Fiksi PenggemarBella luxe et une jeune médium de 19 ans , et viens d'emménager à Mister Spell . Elle va être jeune fille au pair chez les bartholy mais ....