Chapitre 31

98 10 0
                                    

Pdv Bella

Je lui souris puis il s'apprête à fermé la porte mais ...

Nicolae - J'avais oublié ! On pars chasser !

Comment ça chasser !?! Ah oui c'est des vampires ! Mais ! C'est de l'humain ?!

Moi - Comment ça chasser ?!

Nicolae - On n'en parleras demain , ne t'inquiète pas !

Ok ! Je lui fais signe de la tête pot dire oui . Puis ils partent tous . Moi et Peter dans se manoir , Génial !

Je me tourne vers Peter , un sourire en coin .

Peter - J'ai très bien deviné ma belle ...

Il viens vers moi et m'embrasse tous doucement, il me caresse par dessus mes vêtements ou sans . Il enlève mon pull et j'enlève le sien . J'avais oublié à quel point il était beau ... il m'allonge sur lit avec lui et me fais .. chavirer ses bisous son .. juste merveilleux .. il continue à m'enlever tous  les tissus . Toute nue , il me mate en mordant sa lèvre . Attends! Y'a pas d'équilibre la ! Je me mets sur lui et l'embrasse passionnément, je joue avec la boucle de son pantalon puis l'enlève d'un coup sec . Je vois bien son membre me réclamer ! Mon dieu que ça m'excite ! Je descends ou ma bouche s'écrasent sur son sexe , je fais des bisous partout sur son membre mais .. son boxer me gêne ... je relève la tête vers lui qui ne tient plus . On se regardent dans les yeux et moi je baise son boxer . Une fois enlever ... toujours dans le regard de l'autre , je prends son sexe dans mes mains et fais des vas et viens ... il gémit de plus belle ..je mets maintenant son sexe dans la bouche , je le suce , l'embrasse ... tous ce qu'on veux !

Pdv Peter

Mon dieu ! Ma muse ! Ses vas et viens son tellement bon !! J'en peux plus ! Je la relève brusquement et l'embrasse , je suce ses seins et descends vers son intimité. Je le laîche , joue .... elle lâche
un gémissement... je me relève ...

Bella - Prends moi ! Putain !

Je la regarde morte de désire .. ne t'inquiète pas ..

Je soulève ses jambes et agace ses partie , elle sort plusieurs gémissement, je souris content , et prends mon sexe et la pénètre doucement .

Pdv Bella

Il me fais languir . Au fond de moi , je gémit , il entame des vas et viens lent au début ensuite beaucoup plus rapides . Mes seins montent et descends à la vitesse de la lumière et son torse à Peter aussi . Un bout d'un moment ! Il s'écroule à côté de moi . Je tourne la tête vers lui et sourit .. quand ... la porte s'ouvrent !

Nous nous levons et nous rhabillons en vitesse .

On ouvre la porte .

Nicolae - Pourquoi vous êtes essoufflé ?

————-
Fin ! Du chapitre la suite bientôt !!

Peter vs drogo is it love ? ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant