Chapitre 39

85 11 1
                                    

( Pendant la nuit )

Pdv Bella

Maintenant 2 heures que je suis dans les toilettes entrain de vomir ! Des douleurs au ventre ! Horrible ! Sarah et à côté de moi entrain de réfléchir , on comprends pas ... elle m'as dit d'essayer de dormir et en reparlera demain . Puis .. je fini pars m'endormir !

( Le matin )

Oh mon dieu ! Je crois que j'ai compris ce qui m'arrive ! Je pars prendre une douche bien chaude et m'habille vite fait , me maquille puis me coiffe .

J'irais après tous d'abord je vais aller prendre mon petit déjeuner .

Sarah - Salut !

Moi - Salut ! Ça va ?

Sarah - Bien et toi ? Ça va mieux?

Moi - Ouais ça va mieux ...

J'ai décide de lui pas lui dire mes doutes car on sait pas si c'est vrai ! Je mange puis je l'averti que je vais me promener elle me dit d'accord mais fait attention à toi comme d'habitude ! Je pars dehors et vas vers la pharmacie. J'entre .

Pharmacienne - Bonjour , que voulez vous ?

Moi - Bonjour , je voudrais un reste de grossesse svp .

Pharmacienne - Bien !

Elle va chercher se test et me le donne , je paie puis pars en direction de la maison de Sarah .

Arrivé , je pars vite dans ma chambre et m'enferme dans la salle de bain .

Je prends l'objet qui indique si tu es enceinte ou pas et pisse dessus ( oui je sais c'est bizarre ! 😂) Après quelques minutes un résultat s'affiche . Je regarde . Et ...

————-

Fin du chapitre !! La suite bientôt !!! Vous pensez quel est enceinte ou pas ? Dites le en commentaire !! Bisous la suite dans une semaine ! Pour vous faire subir ! Je vous aime ! ❤️❤️❤️😍😍👋👋😱😱😘👌👌😊😊😂⚠️⚠️⛱⛱😜😜🥰🥰🎉🥳😉😉😏😋😏😁😁😏❗️💔💔⚠️⚠️🎶‼️‼️😍😂😊👌😘❤️

Peter vs drogo is it love ? ❤️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant