Peter Parker

1.8K 65 0
                                    

Imagine pouvant contenir des spoils.
J'ai essayé de délimiter au mieux les épisodes pour que vous puissiez skip si nécessaire.
Il y a Civil War, 2 épisodes inventés venant de mon imagination, et la fin reprend Infinity War (1 épisodes) et Endgame (2 épisodes).
*

Je me tiens prête au combat. Tous les Avengers se trouvent sur la base aéro-militaire d'Allemagne.
Je suis du côté de Captain America puisqu'il a toujours été à mes côtés quoi qu'il arrive. Mais je n'ai ni masque, ni costume, simplement un armement type Avengers pour me protéger un maximum des mauvais coups.
Les Avengers m'ont élevés, surtout Natasha tandis que j'ai été génétiquement modifiée pour mieux résister aux chocs et blessures.

Je suis alors sur mes gardes, face à Tony et Natasha qui ont finis par se résoudre à signer les accords de Sokovie. Quand on a des capacités, il faut pouvoir sauver ceux qui sont dans le besoin, et éviter de le faire sans que les gens nous l'autorise, au risque de pertes violentes.

- Captain, il est encore temps de vous rendre. Ça ne me fait pas plus plaisir qu'à vous, dit Tony.
- Je ne peux pas vous laisser me mettre en prison Tony. Il faut qu'on les arrête.
- Je suis navrée Captain. Collant à toi !

Soudainement un homme en collant rouge et bleu surgit du ciel, avant de se poser sur le toit d'un camion. Il surprend tout le monde puisqu'il a utilisé de drôle de toile pour piquer le bouclier de Steve. Nous nous tournons tous vers lui.

- Salut tout le monde, dit-il.

Rien qu'à sa petite voix, nous pouvons déjà comprendre que l'homme qui se trouve dessous est un élève de jeune âge. Sans aucun doute proche de mon propre âge.

- Parfait petit.
- Merci monsieur Stark j'aurais pu être plus souple à la réception, dit-il en s'activant à mimer ses réceptions.

Je ne peux empécher un rire moqueur discret, tâchant de ne pas trop attirer l'attention sur moi. Je lève les yeux aux ciel, soufflant un "Gamin" qui se trouve être audible par le Captain. Il sourit.

Puis je n'ai plus souvenir de comment cela se lance, mais la bataille débute. Je me retrouve donc à me battre contre une partie des Avengers. Parfois je me défends face à Rody, parfois face à Tony. Certaines de mes frappes vont sur Tchalla, certaines sur Vision. Natasha et le fameux Spiderman se lance donc à ma poursuite, moi esquivant les bâtons de Natasha, ou poussant Spiderman grâce à ses toiles qu'il m'a tiré.

Au fur et à mesure, on se retrouve donc chacun face à une personne. Il a fallu que je me retrouve face à ce gamin tirant des toiles.
Je les esquive toutes alors que les toiles se plantent sur le camion derrière moi. Spiderman tire le camion pour me projeter plus loin.
Je me relève, envoyant mes nunchakus dans les pieds de Spiderman. Ce dernier saute à pieds joins, et lance différent objet qui sont plus loin, mais je les évite tous.

Je donne un coup de pied sur une pression qui retenait un objet lourd au dessus du jeune. Le jeune tente de m'arrêter avant que je ne touche le deuxième mais fini par y arriver.
Spiderman se retrouve à lutter pour ne pas finir écrasé, tandis que je l'observe.

Puissance, finesse, toiles, force. Il lutte grâce à ses abdos qui ressortent de son costume moulant. Je tente tout de même ne pas l'assassiner.

- Tu es courageux d'où tu viens ? Je demande.
- Du Queens, répond-il de manière difficile dû au poids.
- Alors on se reverra d'ici là, dis-je en jetant un gros coup de pied dans la carcasse au dessus de lui afin de le libérer.

J'ai pu voir un avion décoller alors que Steve et Bucky se trouvent dedans. Par susceptibilité, j'ai libéré l'enfant. Ce dernier me lance un regard.

Imagines / PAS DE COMMANDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant