Chapitre 5

197 8 3
                                    


Un long silence s'installa, d'un côté Temari qui ne s'attendait à voir Shikamaru ici, et de l'autre, ce dernier partager entre la joie de la voir et la peur de mal se comporter, après tous, il se trouvais dans la même pièce que Temari, il avait attendue ce moment avec impatience mais, il y avait aussi ses deux frères, l'un était le Kazekage, et l'autre le meilleur marionnettiste de Suna, s'il ce comportait mal il se prendrait une raclée monumentale. Gaara fini par briser le silence,toujours aussi amuser par la lettre de Kakashi.

- Ah parfait Temari, pourrais tu conduire Shikamaru dans une chambre afin qu'il puisse se reposer, il a parcouru un long chemin pour arriver jusqu'ici.

- Et pourrait on savoir la raison de ça venue ? Dit Temari qui avait rassembler tout son courage pour éviter de balbutier .

- C'est une surprise, répondit Gaara, seul moi et Kakashi doivent être au courant sinon ça n'est plus une surprise. Bien je n'ai plus rien à ajouter. Vous pouvez y aller.

Temari sortit de la pièce, suivi de Shikamaru, ils traversèrent de longs couloir sans ce dire un mot.

(Bon allez, brise la glace).

- Temari je...

Mais avant même que Shikamaru n'ait eu le temps de finir sa phrase que Temari l'avait plaqué contre le mur. Leurs visage se touchait presque.

- Je sais quand mon frère ment, dit Temari.

Elle essayait de paraître intimidante malgré ces joues encore un peu rose. Et ses yeux qui brillait.

- Qu... quel est la mission de Kakashi? Balbutia-t-elle.

(Est ce que je dois lui dire....non ça n'est pas le bon moment)

- Mais qu'est ce qui te prend, je ne sais rien, Kakashi ne m'a rien dit.

Il essaya d'être le plus convaincant possible en prononçant ces mots, mais voyant que Temari ne le croyait absolument pas, il commençait à paniquer.

- La seule chose qu'il m'a dit, c'était que je devrais aider la délégation de Suna à rejoindre Konoha pour le mariage. Reprit-il.

Temari finie par le lâcher, Shikamaru fit mine de reprendre ça respiration, en réalité, c'était un soupir de soulagement.

- Bon très bien, même si je trouve cette mission inutile, je ne vais désobéir à Gaara. Suis-moi !

Ils reprirent le chemin de la chambre,Shikamaru s'était mis à bonne distance pour éviter de ce prendre tout nouveau plaquage, ils finirent par arriver devant une porte en bois, décorer de motif et de symbole du village de Suna. Temari l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait un lit simple et plusieurs armoires.

- Tu vas dormir ici, si tu as besoin de quoi que ce soit... va demander à Kankuro, sa chambre est au fond du couloir à gauche.

Elle lança la clé de la porte à Shikamaru, et se dirigea vers le couloir.

- Temari je...

Elle se retourna.

- Je tenais à m'excuser pour les sources chaudes, c'était un simple malentendu.

Temari avait rougi de plus belle.

- C'est pas grave, oublions ça.

Puis elle quitta la pièce en fermant la porte, mais Shikamaru n'entendit pas de bruits de pas qui s'éloignait. Intrigué, il se dirigea vers la porte et regarda par le trou de la serrure, Temari restait là sans bouger, les mains sur le visages.

Une mission plus que spécialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant