Chapitre d'introduction

28.5K 717 46
                                    

Mes chers lecteurs et lectrices,Je sais que vous avez tous attendu avec la plus grande impatience la fin de "Jamais Sang-Mêlé". Après plus de 4 ans, mon histoire est là, enfin achevée.Je suis très émue en écrivant ces quelques lignes, parce que cette histoire raconte bien plus qu'elle ne laisse paraître. C'est un bout de moi qui est à l'intérieur de toutes ces lignes. Je suis heureuse de pouvoir les partager avec vous aujourd'hui.L'écriture est la thérapie la plus puissante qui soit. Je remercie la personne qui a inspiré chacun de mes mots dans cette histoire, car finalement, c'est tout autant la sienne que la mienne.J'espère que la fin de l'histoire te parviendra depuis ton nuage. Ce livre, je l'ai fini, je te l'avais promis, c'est fait. Ce roman est bien plus qu'un hommage, il sera sûrement la plus belle de mes œuvres littéraires. Je comprends que certains d'entre vous seront déçus de voir "Jamais Sang-Mêlé" monétisée, mais ce soutien est la petite récompense de nombreuses années d'écriture. Vous pourrez acheter des pièces pour débloquer les chapitres ou l'histoire entière. Vous pourrez également visionner plusieurs publicités afin de gagner des pièces. Ne m'en voulez pas d'avoir saisi ma chance.Je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien, vos encouragements et toutes vos gentillesses. Croyez toujours en vos rêves, mon rêve, aujourd'hui, ne serait jamais arrivé sans vous. Je vous en suis éternellement reconnaissante.Bonne lecture, les amis.

Jamais sang-mêléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant