Supplices terminés, soulagements revenus

226 8 0
                                    


PDV Draco

Hermione n'est pas revenue depuis un jour.... Je commence à m'inquiéter..... Ce n'est pas son genre, de louper les cours.

Je décide d'aller la chercher. 

Je cours dans la forêt où elle était l'autre jour. Au bout de deux heures, je tombe sur un ancien magasin de baguettes.

J'ai à peine passé un centimètre de la porte amochée, qu'une main me tire vers la gauche. Je suis dans une petite pièce où il y a des baguettes de mangemorts.

Je reconnais ma mère.

Narcissa ( elle chuchote ) : Draco !

- Maman ?

 Narcissa : Oui. Chut, moins de bruit. Je vais tout t'expliquer.

- Mais pourquoi tu es là ?

Narcissa : J'y viens, j'y viens. Tu es venu chercher Granger, n'est-ce pas ?

- Oui. Comment le sais -tu ?

Narcissa : Hermione a été attrapé par un groupe de partisans de Voldemort. Il l'ont ramené ici.

- Elle va bien, j'espère !?

Narcissa : C'est justement pour ça que je t'ai tiré ici, Draco. Mais laisse moi au moins t'expliquer.

-Oui oui. Bien sûr.

Je bouille à l'intérieur de moi, rien qu'en pensant qu'ils aient fait du mal à Granger...

Ma mère reprend : 

Narcissa : Voldemort a expliqué pourquoi il était le grand-père de Granger. 

-Son grand père !?

Narcissa : Oui. C'est une longue histoire. Enfin bref, dès qu'elle a apprit qu'il avait tué sa femme, du coup sa grand mère, et ses parents; elle a tout de suite foncé droit sur Voldemort pour essayer de le tuer. Celui-ci a demandé à Bellatrix de lui jeté le sort de torture. Et malheureusement, ma soeur, a obéit. Après, Voldemort a demandé à ton père de l'emmené au cachot, il l'a menotté au mur. Ce matin, Voldemort lui a redemandé si elle voulait conquérir le monde, à ses côtés. Mais elle lui a répondue et je cite : "Plutôt mourir que d'être comme vous"...

-Ho non. Elle aurait bien fait de se taire.... Et les enfoirés, ils l'ont torturer !!!!

Narcissa : ..... Elle a aussi eu des coups de fouets....

- Non !? Ah c'est pas possible !

Narcissa : C'est pour ça que je vais t'aider à la libérer. Nous sommes seul, mais il y a quand même ton père, ici. Je vais essayer de le distraire, et toi tu vas la libérer, ok ?

- Très bien.

Ma mère part distraire Lucius, tandis que moi, j'essaye de trouver Hermione.

Mais j'y repense, ma mère de m'a pas dit où elle était ! Je me met à chercher partout, quand soudain... Je trouve une petite porte mais elle est fermée à clef. Ma mère a demandé à mon père de lui donné les clefs pour voir Granger. Il a hésité mais il lui a quand même donné.

J'ai profité d'un instant que mon père est le dos tourné, pour que ma mère me passe les clefs.

Je cours vers la porte, où se trouvait surement la belle brune. Je tourne la clef, dans la serrure, le plus vite possible. J'ouvre la petite porte et....

Pourquoi te haïr alors que je peux t'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant