La 7eme année

218 7 0
                                    

Nous sommes en 7e année.

 Nous avons tous dix-sept ans. Pour certains, 18.

 Il y a eu du changement depuis un an. On s'est réconcilié, avec Ron. Maintenant, il est avec Lavande. On peut un peu plus se supporter, elle et moi.

Harry est toujours avec Ginny. 

Pensy et moi, on ne se fait plus la guerre. On est même devenues, toutes les trois, meilleures amies, avec Ginny. D'ailleurs, Pensy sort avec Blaise. Il avait essayer d'embrasser Daphné, au bal de l'année dernière. Mais malheureusement, il s'est fait recalé...

Et puis, il y a Draco et moi.

Nous avions annoncer la nouvelle à mes amis et aux siens. Il leur a fallu un peu de temps, mais au bout d'un moment, ils ont compris que c'était notre choix et qu'on s'aimait vraiment.

Maintenant, nous formons, tous un groupe, Ron, Harry, Lavande, Ginny, Blaise, Pensy, Draco et moi.

Je sais que ça peut paraître bizard : Harry et Draco, amis. Mais ils s'entendent mieux, même si parfois, ils se disputent quand même.

Il n'y a pas longtemps, j'ai annoncé à tous le monde que Voldemort est mon grand-père et je leur ai dis toute l'histoire, à tous.  Même si Draco le savais déjà.

Je me rappelle; il avait fait semblant d'être surpris, pour ne pas que le reste du groupe m'en veuillent de ne pas leur avoir dis...

Mais le jour où Voldemort m'avait torturé, ça restera le secret de Draco et moi.

Pourquoi te haïr alors que je peux t'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant