Nous nous dirigeons vers la cour du château, accompagné de tous les autres.
Nous nous mettons en formation "armée". Les professeurs sont devant. Les autres élèves sont au milieu. Et notre petit groupe est tout derrière.
Nous voyons arriver Voldemort, accompagné de tous ses mangemorts. Il s'arrête devant nous et affiche un sourire rieur.
Voldemort : Hu ! Vous avez donc, choisis l'option mort. C'est d'accord ! Nous allons vous aider à réaliser votre souhait !! Hé hé hé !
Je serre les poings et les dents. Je commence à traverser la foule de personne mais Harry me prend par la main.
Harry : Et ! Fais attention !
Je lui souris et je continue à avancer. Tous les élèves et les professeurs s'écartent pour me laisser passer. Je me retrouve face à Voldemort.
Je m'arrête et je le regarde dans les yeux. Il n'y a aucun bruit.
L'armée de Poudlard et l'armée de Voldemort nous regarde, sans un mot.
- Vous allez payer pour avoir entraîné tous mes amis là-dedans !!! Vous allez me le payer cher, vous m'entendez !!?
Voldemort : Du calme, du calme. Je te laisse une dernière chance. Veux-tu dominer le monde avec moi ?
- JAMAIS !!!
Il fait signe à ses partisans d'attaquer. Les mangemorts foncent droit sur nous. Et ils commencent à jeter des sorts. Poudlard se défend bien.
La bataille dure très longtemps mais personne n'abandonne.
Je combat à côté de Lavande. Elle se bat avec Bellatrix Lestrange.
Bellatrix : Avada Kedavra !!
C'est le mot de trop.
Lavande tombe au sol et s'écroule totalement.
- NON !!!!!!!
Je me dirige vers elle et la serre dans mes bras.
Elle sera morte, le sourire aux lèvres. Je n'ai jamais aimé Lavande, mais pendant cette dernière année, elle aura été une amie fidèle. Et je crois que je commençais à vraiment bien l'aimer.
Mes larmes coulent de plus en plus. Je la prend dans mes bras et je l'emmène dans la grande salle où sont les nombreux corps d'élèves...
Je la dépose sur un lit et le père de Luna Lovegood, qui était venu nous aider, la prend en charge. Je contemple la salle, remplie de cadavres et je me force à ne plus pleurer.
Ron arrive vers Lavande. Ses yeux se remplissent de larmes.
Ron : HAAAA !!!!!
Il s'approche d'elle et met ses mains sur son visage.
Il dit entre plusieurs sanglots :
Ron : Co...Comment est-ce possible ?!!
Je les prends, tous les deux, dans mes bras.
Ron : Hermione, comment ont-ils put !?
- Je...
Ron : Ils vont me le payer cher, ces salopards !!!!
Il sort de la salle en courant, la baguette bien agrippée dans sa main.
Je contemple, une nouvelle fois, la salle. Un nombre incalculable de morts est dans cette pièce. Tous, ont péris pour me sauver.
Je leur en serai reconnaissante, toute ma vie.
Je n'en peux plus de voir toutes ces personnes mortes... Cette fois, c'est à moi de les protéger.
- Ca suffit !!
Tous le monde se retourne vers moi. Je commence à me diriger hors des ruines de la salle.
Macgonagall : Miss. Granger !! N'allez pas plus loin !
Je ne l'écoute pas.
J'ouvre la porte de la grande salle. Et je me retrouve à l'extérieur.
- Voldemort !!!!!
Une main se place sur mon épaule. Et je transplane.
Je me retrouve dans la forêt interdite, près d'un lac.
Je lève les yeux. Une personne se tient à quelques centimètres de moi.
C'est lui.
Voldemort affiche un sourire mauvais et se recule.
Voldemort : Pff ! Tu t'es enfin décidé à venir !
Mon visage se durcit de plus en plus. Mon grand-père est un pur meurtrier !!!
- Vous allez payer pour tout ce que vous avez fait.
Je pointe ma baguette vers lui.
-Ava....
Voldemort : Avada....
Une silhouette se place devant moi, face à Voldemort. C'est Draco.
Mon visage se décompose et mes yeux se remplissent de larmes.
Le Serpentard retourne sa tête vers moi et me sourit.
Draco : Joyeux anniversaire, Hermione.
Voldemort : ....Kedavra !
Il tombe au sol.
- HAAAAA !!!!!!
Mes genoux tombent au sol et mes mains tremblent.
Je met mes deux mains entre celle de Draco et la serre.
_________
PDV Draco
-Où suis-je ? Est-ce que j'ai réussis à la protéger ?
Je suis dans un endroit où tout est blanc.
-Y'a quelqu'un ?
Personne ne répond. Je suis mort ?
_________
PDV Hermione
- Non !!!!!
Je met ma tête contre son torse et je pleure. Une larme coule sur son corps.
Une lumière bleutée apparaît autour de Malfoy.
Je me retire vite de lui. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?!
Voldemort, qui était en train de rire, fais une tête de dégoût.
Voldemort : Non !!!! De l'amour, BEURK !
Le mage noir s'élève dans le ciel et commence à se diviser en plusieurs morceaux. Il devient, totalement, de la poussière.
Draco ouvre les yeux brutalement et commence à pleurer.
La première chose que je fais quand je le vois, c'est l'embrasser.
VOUS LISEZ
Pourquoi te haïr alors que je peux t'aimer ?
FanficL'histoire se passe en 6e année, à Poudlard. Ron sort avec Hermione. Et Harry avec Ginny. Draco et Hermione vont-ils se supporter ? J'espère que cette fanfiction Dramione va vous plaire ! ( Les personnages appartiennent à J.K.R mais mon histoire m'a...