Ne pleure pas, Granger

246 9 20
                                    

Je traverse notre salle commune. Et je me pointe devant sa porte. Je lui dis à travers la porte : 

 - Hermione ? C'est moi.

Hermione : Je ne veux plus jamais te voir....

- Ecoute. Ce qu'il s'est passé avec Pensy, c'était un accident.

Hermione : Un accident ? Attends, laisse-moi rire !! Vous vous êtes carrément embrasser à la vue de tous. Merde alors !

- .... 

Il y a un silence gênant.

- Pensy ne m'intéresse pas. 

Hermione : Et tu vas me faire avaler ces sornettes !?

Je m'assois contre la porte.

- Il n'y a pas longtemps, je me suis rendu compte que celle que je détestait, avant, était devenue celle qui me rend fou. A mes yeux, ce n'est plus la petite fille qu'elle était. C'est maintenant une magnifique jeune femme, qui veut réussir sa vie et sera toujours là pour ses amis. C'est celle que je protégerai toute ma vie, que je trouverai toujours la plus belle, toute ma vie, mais surtout que j'admirerai toute ma vie.

La brune dit entre deux sanglots : 

Hermione : Et c'est Pensy, c'est ça ?!

- Mais bordel, Hermione ! Je t'aime !

_________

PDV Hermione

Est-ce qu'il l'a vraiment dit ? Draco Lucius Malfoy m'a dit je t'aime ? Celui qui déteste les sangs de bourbe m'aime, moi, Hermione Jean Granger ?

Je me déplace jusqu'à ma porte. Je reste plantée là, comme si derrière cette porte se trouvait une question de vie ou de mort...

Je commence à clencher la porte. J'ouvre et je vois Malfoy, qui pleure.

- Moi aussi je t'aime, Draco Malfoy.

Il me pousse sur le lit. Il m'embrasse. Je lui rends ce baiser, totalement fou. 

Il me caresse le visage et j'avoue que j'aime bien ça... Je place mes mains dans son pull. Il m'embrasse avec douceur mais en même temps, avec passion. Il enlève son pull. Et il commence à baisser son pantalon. Il retire mon débardeur. 

Nous nous enlaçons, c'est un sentiment très agréable. Puis, il baisse mon pantalon. Nous nous retrouvons, tous les deux, en sous vêtements.

Nous rions.

Il touche mon corps d'une douceur très agréable. Je mets mes mains dans ses beaux cheveux blonds.

Ca dure très longtemps jusqu'à ce qu'il se retrouve au dessus de moi... Je ne me sens pas très à l'aise.... Il prend mon visage dans ses mains et m'embrasse passionnément. 

Il me demande, du regard, si il a le feu vert.

- Je suis désolée mais je ne suis pas encore prête...

Draco : Ho. D'accord... Message reçu.

Il se retire de moi.

_________

PDV Draco

C'est vraiment dommage qu'elle ne soit pas encore prête. Je la désirais depuis longtemps... Mais bon, c'est son choix et je le respecte. 

Cette nuit restera, tout de même, inoubliable !

Je me couche à côté d'elle et je la serre contre moi. Je vois dans ses yeux, qu'elle se sent bien avec moi. 

Je pense qu'elle a dû voir que j'étais un peu déçu de ne pas l'avoir fait, alors elle me dit : 

Hermione : Ne t'inquiètes pas, Draco. On remettra ça. J'ai juste besoin d'un peu de temps.

Je lui souris.

Elle met sa tête sur mon torse et elle s'endort. Je dépose, doucement, ma tête sur la sienne. Puis, je m'endors également.

Le lendemain

Nous nous réveillons et nous nous habillons. Nous descendons dans la grande salle pour prendre notre petit déjeuner. Nous prenons un chemin différent.

Je traverse les couloirs. Plusieurs filles se retournent, sur mon passage, et affiche un sourire dès qu'elles me voient.

Je m'en fiche. Je veux qu'il n'y est qu' Hermione qui me trouve beau. Les autres ne m'intéressent pas.

J'arrive dans la salle et je m'assois à côté de Blaise Zabini, mon meilleur ami.

Blaise : Tu arrives tard, ce matin. T'as mal dormis ou quoi, cette nuit ?

Je rougis et un sourire s'affiche sur mon visage.

Blaise : D'accord d'accord ! Ne m'en dis pas plus, mec. 

Il rigole. Nous commençons à parler de tout et de rien, quand Dumbledor commence son discourt. C'est étrange, qu'il le fasse le matin. D'habitude c'est toujours le soir.

Dumbledor : Bonjour à tous. Je sais que vous venez de vous réveillez et que vous n'avez qu'une envie, c'est de manger. Mais j'ai une annonce à vous faire, que j'ai oublié de dire, hier soir.  Le bal de Noel se déroulera le soir du 24. Comme vous le savez, vous devez, impérativement, avoir un partenaire pour danser. Il y aura aussi, une petite surprise, à la fin de la soirée. Je compte sur vous pour mettre vos plus belles tenues ! Voilà, c'est tout pour ce matin. Bon petit déjeuner.

Blaise : Tu sais avec qui tu vas y aller ? 

- Non. Et toi ?

A vrai dire, j'aimerai bien inviter Hermione. 

Blaise : Je pense que je vais invité Daphné. Je la considère un peu plus qu'une amie. Tu vois ?

- Oui. 

J'espère qu'aucun garçon n'invitera la belle Griffondor, avant moi...

 Et à ma surprise, Cédric Diggory, de la maison Pouffsoufle, s'approche d'elle....

________

PDV Hermione

Cédric Diggory s'approche de moi.

Cédric : Salut, Hermione.

- Heu.. Bonjour Cédric. 

Cédric : Je me demandais... Voudrai-tu être ma cavalière au bal ?

Je réfléchis un instant à Draco. J'aurai bien voulue y aller avec lui. Mais bon, il ne m'a pas proposé et la dernière fois, il a carrément embrassé Pensy. Alors, je ne vois pas ce qui pourrait le rendre jaloux. 

- C'est d'accord. 

Cédric : Cool. Et bien, à plus tard, Hermione.

- A plus tard, Cédric.



Pourquoi te haïr alors que je peux t'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant