Le retour de Voldemort

214 6 7
                                    

Toutes le nuits, je fais le même cauchemar : J'entends la voix de mon grand-père, qui me dit de le rejoindre ou il arrivera quelque chose.

Je suis dans mon dortoir et tout le monde dort.

Je refais cet horrible cauchemar. Une fois de plus....

Ca fait un mois que ça dur et un mois que je n'en peux plus....

Je me réveille en sursaut et en sueur. J'ai du mal à y voir clair et je respire bruyamment.

Je vois Ginny, assise sur son lit, qui me regarde.Je pense que elle aussi, n'arrive pas à dormir.

Ginny : Tout va bien, Hermione ?

-Je...Oui, je crois.

Ginny : Tu as refais ce rêve étrange, n'est-ce pas ?

-Oui.

Ginny : J'ai vraiment un pressentiment que Voldemort est revenu et qu'il n'est pas loin d'ici...

-Oui, moi aussi...

Pendant 1 mois, nous sommes,tous, restés sur nos gardes.

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ai 18 ans.

Je sors de mon dernier cours et je me dirige vers le lac. Je suis un peu triste car personne ne m'a souhaité mon anniversaire. Mais je ne leur en veux pas.

Aujourd'hui, était le jour où nous devions passer nos examens, pour avoir nos aspics. Alors, personne ne dois se soucier de l'anniversaire d' Hermione Granger.

Je m'avance vers un coin du lac. Et là...

Tous mes amis : Sur....

Il y a Ron, Harry, Lavande, Blaise, Pensy et Ginny. Je ne vois pas Draco.

Un bruit les arrête. Un énorme coup de tonnerre retentit. Le ciel se met, tout à coup, à parler.

Voldemort : Livrez-moi Hermione Granger, et votre vie restera saine et sauve. Je serai à Poudlard dans une heure. Toutes les personnes qui voudront protéger ma petite-fille, seront persécutés. Toutes les personnes qui voudront se rebeller contre moi, seront persécutés. Je m'adresse, maintenant, à Hermione Jean Granger. Viens avec moi, et tes petits amis auront la vie sauve. Si tu refuses, tous tes camarades vont mourir. Rendez-vous dans une heure, dans la cour de Poudlard.

En entendant ces mots, je fond en larmes. Mes amis accourent.

Pensy : Ne t'inquiètes pas, Hermione. Personne ne va te livrer à Voldemort, pour sauver sa peau. Nous allons nous battre. Et nous allons tuer Voldemort, tous ensemble ! 

Blaise : On sera tous avec toi.

Je sèche mes larmes et je serre un à un, mes amis. Au bout d'une demie heure, nous avons enfin établit un plan.

Ron est partit chercher tous les Griffondor, pour qu'ils se battent à nos côtés. Harry est revenu avec tous les Serdaigles. Lavande est partie à la chasse aux Poufsouffle. Et par ma grande surprise, Ginny vient d'arriver avec tous les Serpentard.

Nous sommes tous réunis dans la grande salle du château. Il y a même les professeurs. Tous le monde est là sauf....Draco. Je ne l'ai pas vue de la journée....

Notre petit groupe est monté sur la table des Griffondor.

Je vois, dans le regard de tous les professeurs, même Rogue, de l'inquiétude et une part de peur.

Dumbledor : Bien... Professeur Macgonagall, tous les élèves sont-ils présents ?

Macgonagall : Hum...J'ai bien peur que non... Il manque un élève, Dumbledor...

Dumbledor : Ho... Et de qui s'agit-il ? 

Macgonagall : Draco Malfoy.

Je n'y crois pas ! Draco n'est pas revenu ?! Je commence vraiment à m'inquiéter...

Dumbledor : Bon. Rusard, fouillez tous le château, avec le professeur Rogue. Nous devons à tout pris retrouver Mr. Malfoy.

Rogue et Rusard sortent de la salle et se mettent à chercher.

Dumbledor : Je vais maintenant laisser la parole à Harry.

Harry regarde tous le monde et fini par expliquer le plan. Au bout de dix minutes, tous le monde hoche la tête et se dirige à son poste. Ron et Harry commence à descendre de la table mais je leur retient le bras.

-Harry, Ron.

Ron : Oui ?

-Je...Je suis désolée...

Harry : Mais de quoi, voyons ?

- C'est à cause de moi si tout ça arrive... Je ne veux pas que vous mettiez vos vies en danger pour moi ! 

Ron : Ecoutes, Hermione. Nous ne laisserons, jamais personne, se livrer à Voldemort. Nous t'aiderons coûte que coûte. Même si il en faut payer le prix.

Je me met à pleurer. Harry me relève la tête, délicatement.

Harry : Et, Hermione, ne pleure pas. On sera toujours là pour toi, parce que tu es notre amie.

Ils me font un sourire et je les serre dans mes bras.












Pourquoi te haïr alors que je peux t'aimer ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant