Slughorn : Alors, qui veut bien nous faire part de ce qu'il sent dans sa potion ?
Et évidement, je lève la main.
Je vois Malfoy, lâcher un petit rire. Je sais bien qu'il rit car je lève tout le temps la main.
Slughorn : Oui, Miss... ?
- Granger, monsieur
Je m'approche de mon chaudron et renifle son odeur.
- Je...je sens une odeur de parchemin, de violette, de gazon et.... de la cannelle....
Je vois, Malfoy, tourner sa tête vers moi, dès qu'il entend le mot "cannelle".
Par ma grande surprise, certains garçons, sentent leur t-shirt, pour voir si ils avaient cette odeur.
Slughorn : Bon... Merci miss Granger. Vous avez parfaitement réussi la potion ! J'accorde 30 points à Griffondor !
Quelques Serpentards semblaient être énervés d'entendre cette " nouvelle".
Slughorn : Et voilà, tous le monde. Vous savez, maintenant, comment faire de l'amortentia ! Le cours est terminé, vous pouvez y aller.
Nous sommes dans les couloirs car nous avons 1h de pause. Ron vient me voir.
- Je croyais qu'on ne devait plus se parler ?
Ron : Je sais. Mais j'ai un truc important à te dire.
- D'accord... Bah dis moi.
Ron : Non, pas ici.
Il me prend la main et m'emmène dans les toilettes des garçons.
- Pourquoi Harry n'est pas là ?
Ron : Il est avec Ginny. Enfin bref, on est pas là pour parler de Harry.
Il m'appuie contre un lavabo.
- Qu'est ce que tu fais, Ron !?
Ron : Je t'aime plus que tout, Hermione. Je me disais qu'on pouvait passer à l'autre étape...
- Non !!! On s'est disputé, souviens toi !! Ce n'est pas le moment de faire ça !!
Il commence à me toucher le corps.
Je cris : Arrête arrête !!!
Il déboutonne les boutons de ma chemise et soulève ma jupe. Je me retrouve en sous-vêtements. Et il commence à me faire des choses....
_________
PDV Draco
Je vais aux toilettes pour me rafraîchir. Mais j'entends des cris.
J'entre et je vois : Weasmoche avec Granger.
Ce gros dégoûtant était en train de faire..... ( bon vous avez comprit ) à Granger.
Elle crie et se débat de toutes ses forces.
Je cours vers le roux et je lui met un coup de poing, en pleine figure. Il se retrouve par terre.
_________
PDV Hermione
Draco a mit un coup de poing à Ron.
Je me remet juste en sous vêtements.
Draco : Ca va ?
- Oui...je crois...
Je me mets à sangloter. Puis, je me rend compte que je suis, une fois de plus, en sous vêtements, devant le jeune Serpentard.
- Ne regarde pas !
Draco : Ho. S'il te plait Granger ! Ca ne m'intéresse pas une seconde. Tiens, prends mon pull.
Il me le donne et je le met. Ron, lui, est toujours par terre, inconscient.
Malfoy me porte. Il met une main sous mes jambes. Et une main qui entoure mon épaule. Je ne croyais pas une seconde, que Malfoy pouvait me sauver la vie. Je suis toujours dans ses bras et il m'emmène dans notre salle de préfet en chef.
_________
PDV Draco
Je la porte, telle une princesse. Son visage est doux. Et on dirait qu'elle se sent bien avec moi. Ca me rassure.
J'entre avec elle, dans ma chambre, et je la pose sur mon lit. Elle a l'air fatiguer. Elle s'endort tout de suite, dans mes draps.
Ca me fait bizard de la voir comme ça.
Elle est assez mignonne, je trouve. Elle a l'air différente, tout d'un coup; douce, belle, et dirait même que ce n'est plus la miss " je-sais-tout", qu'on connait.
Je me place prêt d'elle, pour qu'elle se sente en sécurité. Et je m'endors, moi aussi.
_________
PDV Hermione
Je sens un souffle, sur ma peau, alors, je me réveille. Je vois Draco, en train de dormir, à côté de moi.
A côté de moi !?
Je sens le rouge me monter aux joues.
Il est plutôt pas mal, quand il dort... Je l'observe.
Et à ma plus grande surprise, il se réveille. Celui-ci fait les yeux ronds.
Draco : Alors, on me regarde, quand je dors ?
Il fait un sourire espiègle. Je rigole.
Il commence à me chatouiller.
VOUS LISEZ
Pourquoi te haïr alors que je peux t'aimer ?
Hayran KurguL'histoire se passe en 6e année, à Poudlard. Ron sort avec Hermione. Et Harry avec Ginny. Draco et Hermione vont-ils se supporter ? J'espère que cette fanfiction Dramione va vous plaire ! ( Les personnages appartiennent à J.K.R mais mon histoire m'a...