Du côté de la fac ( 9h27 )
• Point de vue Dae-yang:
Le prof c'est arrêté de parler, mais je n'y fait pas attention, je lève la tête et reprend mes esprits il faut que je sorte.
Je prend mon sac et quitte rapidement sous les regards étonnés des élèves, la salle de cours, le prof me dit rien, nous ne sommes plus au lycée c'est plus libre en fac, si on veut quitter les cours on peu, mais libre à nous de louper notre année en faisant ça.
Je m'engage dans le couloir rapidement, la panique me gagne. Je relis les messages et y réponds.
Je me dépêche de sortir de la fac il faut que j'aille sur le quai, les secours vont les ramener.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Du côté du Sewol ( 9h30 )
• Point de vue Hope:
J'ai mon gilet de sauvetage sur moi et mon portable en main, ma soeur est aussi paniquée que moi, j'ai encore plus peur. Alors que j'allais envoyé une photo depuis le hublot à ma sœur, le bateau penche encore je tombe contre le mur, cette fois ci ma vue est... le ciel, on voit seulement le ciel depuis les hublots, même plus la mer. Mon ami viens vers moi et regarde aussi,
- Nous sommes totalement sur le côté maintenant, on va couler c'est sur.
Je regarde mon portable, pourquoi on ne peut pas sortir.
- Le haut-parleur dit encore de ne pas bouger. Dis-je
- C'est un peu du n'importe quoi, on devrait sortir non ?
- Je ne sais pas, les autres ne bougent pas et les profs nous ont dit de ne pas bouger.
Je prend une photo et l'envoie à ma sœur, nous ne pouvons qu'attendre les secours.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
Du coté de Dae-yang ( 9h 36 )
Je suis sur la route je ne peux pas répondre à mon frère mais je vois ces messages, il m'envoie une photo, on ne voit que le ciel, est-ce que ça veut dire que le bateaux est retourné ?
Mon dieu mais pourquoi ne sortent-ils pas ?
A suivre...
VOUS LISEZ
Les enfants de la mer - J.jk
Historical FictionLe 16 avril 2014 le Sewol un ferry coréen coule et emporte avec lui 304 personnes dont la plupart sont des lycéens du lycée Danwon de la ville d'Ansan en corée du sud. Mon histoire est basée à 90% sur cette horrible tragédie et il me tient très à c...