1.

565 13 15
                                    

(Mettez en noir c'est mieux hihi)

𝘓𝘰𝘷𝘦 𝘪𝘴 𝘯𝘰𝘵 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘶𝘴𝘴𝘦𝘥, 𝘪𝘵 𝘪𝘴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘓𝘰𝘷𝘦 𝘪𝘴 𝘯𝘰𝘵 𝘥𝘪𝘴𝘤𝘶𝘴𝘴𝘦𝘥, 𝘪𝘵 𝘪𝘴.






Salut tout le monde ! Moi c'est Tessa Watsh.
J'espère que vous êtes prêts, parce que je vais vous raconter l'histoire de ma vie ou plus exactement, la raison pour laquelle tout a basculée.

Une phrase, un sourire, une méchanceté, ou bien un simple baiser et tous peut basculer.

Mais ton tout ça de côté quelques instants, comme vous l'avez compris, moi c'est Tessa,
Tessa Watsh , aka Tess!
j'ai une vie plutôt banale... mais parents sont souvent en déplacement, j'ai donc la maison que pour moi "seule" , cool non ?
Heureusement que Cynthia est présente pour moi... Je sais pas ce que je ferais sans elle ! Cynthia et ma meilleure amie on se connaît depuis toujours ! Je sais qu'elle ne me lâcherai jamais (ptdr🤡)

Sinon j'habite dans un coin paumé du New Jersey. J'ai emménagé il y a quelques semaines, Cynthia habite avec nous, mais parents l'héberge car elle l'a perdu ses parents il y a quelques années...
Ah oui ! J'ai failli oublier ! lundi c'est la rentrée ! Je suis pas vraiment stresser...D'après les rumeurs ce lycée est formidable !! Donc j'ai pas vraiment de quoi m'inquiéter.
𝑽𝒆𝒏𝒅𝒓𝒆𝒅𝒊-19h06

Je suis tranquillement en train de checker mes réseaux quand d'un coup Cynthia rentre dans ma chambre.

Tess: quoi encore ?
Cyn: bah... Tu sais je t'aime ? Et t'es là mei-
Tess: stop ! Tu veux quoi?
Cyn: tu veux bien me faire à manger ? J'ai beaucoup trop faimmmm
Tess: t'as 4ans où ? Tu bouge ton gros-

Elle fait couper par son ventre qui lui,               crier clairement famine.

Tess: OK...mais c'est moi qui choisis le film de ce soir !

Cynthia fais un signe de la tête pour dire OK

                             𝐒𝐤𝐢𝐩𝐞 𝐭𝐢𝐦𝐞

Cyn: HUM! Elles sont vraiment bonne !
Tess:Des pâtes au ketchup quoi...

                                 𝐒𝐤𝐢𝐩𝐞 𝐭𝐢𝐦𝐞
21h46
Cyn: ONT REGARDE QUOI??
Tess:ARRÊTE DE GUEULER GROSSE!!
Cyn: OUAISSSS
Tess: After ?
Cyn:Mais ça fais 10 fois ont le regarde !
Tess:Sa fera 11 fois :)

Breffff

After fut fini... Vraiment Hardin est vraiment un idiot arrrrghhh qu'est-ce que je déteste les garçons genre.

Cyn:Non mais elle est vraiment conne...
Tess: quoi ? tu rigoles là ? pas du toutttt
Cyn: non mais Hardin est vraiment sekksyyyy donc si !
Tess: c'est vrai que dans ce sens...... Mais ça reste quand même un con!!
Cyn; un con sekksyy alors ;)

Après ce petit débat pour savoir qui de Hardin et Tessa est en tort (bien sûr c'est Hardin logique) je décide d'aller faire ma Night routine, je traîne sur mon téléphone, j'ai fini par m'endormir.

                   ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Hey, ce chapitre est vraiment vraiment pas ouf, c'est le début donc bon...

Les NJ BOYS arrive bientot!🙃

Love!!💞

Dites-moi ce que je dois changer pour m'améliorer👉🏼👈🏼



Désoler pour les fautes👁👄👁

𝙾𝚞𝚛 𝙵𝚊𝚌𝚎 𝙳𝚘𝚠𝚗♡~𝓶.𝓹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant