𝙰𝙷𝙷𝙷𝙷𝙷 𝚈'𝙰 2𝙺 𝙳𝙴 𝚅𝚄𝙴𝚂 𝚂𝚄𝚁 𝙼𝙾𝙽 𝙷𝙸𝚂𝚃𝙾𝙸𝚁𝙴!! 𝙹𝙿𝙴𝙽𝚂𝙴𝚁 𝙿𝙰𝚂 𝚀𝚄𝙴 𝙹𝙴 𝙻𝙴𝚂 𝙰𝚄𝚁𝙰𝙸 𝙴𝚄 𝙰𝚄𝚂𝚂𝙸 𝚅𝙸𝚃𝙴! 𝙰𝚄 𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 𝙹𝙴 𝙿𝙴𝙽𝚂𝙴𝚁 𝚅𝚁𝙰𝙸𝙼𝙴𝙽𝚃 𝚀𝚄𝙴 𝙲𝙰 𝙽'𝙰𝙻𝙻𝙰𝙸𝚃 𝙿𝙰𝚂 𝙿𝙻𝙰𝙸𝚁𝙴 𝙼𝙰𝙸𝚂 𝙹𝙴 𝙲𝚁𝙾𝙸𝚂 𝚀𝚄𝙴 𝚂𝙸! 𝙼𝙴𝚁𝙲𝙸𝙸𝙸!!
(Lisez en bas)
how are you deep inside you princess?
________________________________
1 semaine après m'être installer chez mattia.
J'ai passer une semaine de Malade! Je vais carrément mieux ! Je crois que j'ai réussi à "passer à autre chose" avec ce qui sais passer avec Malcom. Je vais pas nier que cette soirée me hante toujours mais je vais mieux.
Pendant cette semaine j'ai profité à fond!
J'ai étais à la fête foraine, à la piscine, à la plage, bref j'ai fais énormément d'activité avec eux. Je m'entend super bien avec sa maman! Aussi avec son frère! Et vous savez quoi maintenant je sais cuisiner le couscous !! Je vous apprendrez un jours, à moins que je ne sois plus de ce monde qui c'est ?Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lucia, la maman de Mattia. Je me suis lever à 8h car avec mattia ont a prévu d'aller manger au restaurant se midi et cette après-midi ont prend la route pour Philadelphie! Ont en a 1h de route. Elle n'est pas au courant mais j'espère que ça va lui plaire.
9h00
Ont est tous dans la salle à manger ont finis de déjeuner. Ont discute ont rigole. C'est vraiment bien.
Mm: Mais si jvous dit que je me fais vieille !
Tessa: Mais non!! Vous avez quel âge ??
Mm: 41 ans!
Luca: Tessa tu ferai mieux de la tutoyer sinon elle va te tuer. Sa serai dommage que je perd ma future copine quoi...
Mattia: Tu lache jamais l'affaire c'est ça ?
Luca: Bah quoi ? Je sais qu'on est fais pour être ensemble, pas vrai Tessa ?
Tessa: C'est évident!
Mattia: Bon cette discussion est très intéressante mais c'est pas tous ALLER VOUS PRÉPARER !!
Mm: Mais ont va où ??
Mattia: Va t'habiller maman, c'est une surprise.
Skype Time
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚛 𝙵𝚊𝚌𝚎 𝙳𝚘𝚠𝚗♡~𝓶.𝓹
FanfictionHeyy bg! Moi c'est Tessa , Tessa Watsh! "Vous savez le pire dans tout ça ? Et c'est le sentiment d'avoir été trahi par les personnes que l'on aime. L'un des pires qui existe." LIS💞