𝑰 𝒔𝒘𝒆𝒂𝒓 𝒘𝒆 𝒘𝒊𝒍𝒍 𝒍𝒊𝒗𝒆 𝒊𝒕 𝒐𝒖𝒓 𝒇𝒖𝒄𝒌𝒊𝒏𝒈 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒕𝒊𝒇𝒖𝒍 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚!
Pov de Mattia:
"Et pour finir ! Tessa et Mattia ! "Yes!! La prof m'a écouter ! J'irai la remercier à la fin du cours !
Flashback
9h55
Après que la première heure de cours fut finis je fonce voir la prof d'EMC!*Toc toc* (bruitage de qualité ta vu chakal)
"Prof: entrée !
Prof: Monsieur Polibio ?
Mattia: oui, Je peut vous poser une question ? "🙂"
Prof: euh oui bien sûr ! Qu'est-ce que je peut faire pour toi ?
Mattia: vous contez faire un devoirs commun tantôt ?
Prof: oui c'est prévu ! Mais en quoi c'est important pour vous ?
Mattia: J'aimerai faire le travaille avec Tessa , Tessa watch !
Prof: JE choisirais mattia ! Et pourquoi sa?
Mattia: En classe , quand je suis à coter de Tessa , j'ai envie de travailler ! Donc je me suis dit que pour un travaille en commun si je suis avec elle , j'aurai une bonne note.
Prof: Ça me rappelle moi jeune et Amoureuse..."😌"
Mattia: quoi AH NON! C'est juste pour avoir avoir des bonnes notes , au passage vous êtes bg Mme.Evans !!Fin du flashback
Tessa: madame ? Je peux changer de binôme s'il vous plaît...?
Prof: Mademoiselle Watsh m'étais vos problème de cœurs en dehors des cours!
Tessa: quoi mais non !La prof abuse la ! Comment elle nous fou la honte la!
Élève1: par contre pour coucher avec lui t'es bien contente salle pute "😂"
Élève2: bahahah tellement ! Quelle belle salope!
Mattia : Vos gueule pendant de merdes !
Attend mais- PTN DE MERDE ALE ET KAI QUEL BANDE DE FILS PUTE
Flashback
Tessa: Mattia lache moi toute suite !
Je décide de lui prendre la gorge pour qu'elle comprennent que jsuis pas n'importe qui moi ! Évidemment je ne lui fais pas mal.
Mattia : sinon quoi ?Après être parti je vais en direction de kai et ale..
"Alejandro: wsh bien ou quoi ?
Kairi: comment tu parle toi😭😭
Alejandro: Alors mattia "😏"
Mattia: Quoi ? "🙂"
Kairi : il s'est passer quoi avec Tessy
Mattia: Tessa! C'est TESSA sont prenom , srx les gars vous écoutez quand je vous parle ?
Alejandro: oui bon c'est bon.
Il s'est passer quoi ????😏
Mattia: jles baiser "😎"
Kairi: NON! Fin désoler mec mais ta vu la frappe que c'est ?!Fin du flashback
PUTAIN FAIS CHIER ILS ONT DU LE DIRE À TOUS LE MONDE !
Je regarde Tessa sortir de la classe...merde c'est de ma faute..!
Ni une ni deux je me lève et là cherche dans les couloirs...
Jla vois rentrer dans les toilette des filles.
Toilette des filles ou pas jmen fou je rentre, c'est de ma faute tous sa...Pov de Tessa:
Je me dirige vers les toilette et me mouille le visage , tous le monde me prend vraiment pour une pute? Une salope ?
Pendant que je me poser toute les questions possibles j'entendis la porte s'ouvrir."Mattia: Tessa? Ça va ??
Tessa: qu'est-ce que ça peut te foutre?
Et d'ailleurs pourquoi t'es là même ?
Mattia: t'avais pas l'aire bien donc je suis venu...
Tessa: c'est toi?
Mattia: de ?
Tessa: C'EST TOI QUI A DIT QUE J'AVAIS COUCHER AVEC TOI OU JE SAIS PAS QUI?!
Mattia : ARRÊTE DE CRIER! Non c'est pas moi! C'est mes potes...
Tessa: comment ça t'es potes...?
Mattia: après qu'il nous ont vu...je leurs est dit que j'avais coucher avec toi.
Tessa: Pardon?! POURQUOI?!
Mattia: t'es la seule qui Meuf qu'est pas à mes pied , t'es la seule qui reste indifférente à moi, jte fais ni chaux ni froid , même ta pote Cynthia m'a chauffer pour te dire !
Et toi non. Et sa a le don de m'énerver !
Excuse-moi si je t'es decu ou un truc du genre... mais t'es vraiment chiante !Tessa: t'es pardonner. Ça veux pas dire ont est amie hein , prend pas la confiance!
Il sourit et s'approche petit à petit de moi... qu'est-ce qu'il est sex...Con ! CON! Je voulais dire con. Je rigole et le pousse.
Mattia: ont dis des photos?
Tessa: euh ouais pourquoi pas!!𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
Réconciliation ?
Amie ? Ennemis ?Je fais plus d'épisode comme celui là ? (Flashback, pov d'autre personne )
Guys vous êtes 110 à lire mon histoire ! Genre c'est peut être rien pour vous mais pour moi c'est tellement bien! En 2 jours.. sérieusement jvous aimes!💞
𝕸𝖊𝖗𝖈𝖎𝖎𝖎!!
Commentez et votez💕
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚛 𝙵𝚊𝚌𝚎 𝙳𝚘𝚠𝚗♡~𝓶.𝓹
FanfictionHeyy bg! Moi c'est Tessa , Tessa Watsh! "Vous savez le pire dans tout ça ? Et c'est le sentiment d'avoir été trahi par les personnes que l'on aime. L'un des pires qui existe." LIS💞