i love you or i hate you ?
Le lendemain
Je me réveille, les paupière lourdes, je regarde autour de moi...attendez c'est pas chez moi ici...ATTEND MAIS JSUIS OU LA ?!
Attend mais je reconnais cette chambre...?
Qu'est-ce que je fais chez mattia ?!
Je tourne la tête et vois mattia torse nue avec juste une serviette autour de la taille.Mattia: Oh eu... salut !
Tessa: je fou quoi ici?
Mattia:tu te rappelle pas d'hier ?
Tessa: euh...je-fin si , si je me souviens de tous jusqu'à se qu'un gars me prenne en sac à- Oh non...
Mattia: Ducoup ont pourrai dire que je suis une princesse garçon qui sens bon?
Tessa: n'importe quoi! Tu pue en plus !
Mattia: ah ouais ? Je pu t'es sur ?
Tessa: et comment ! en général tu sens le rat mort donc !
Je n'est même pas le temps de réagir qu'il ses jeter sur moi. Aille.
Tessa: MATTIA TU MA CASSER LA JAMBRE LA !! Pousse toi t'es lourrd!!
Mattia: attend t'es entrain de dire que je suis gros là?!
Tessa: exactement, donc bouge ta race !
Mattia: tu raconte n'importe quoi! J'ai un corps de rêve !
Tessa: oui oui, bon frère t'es sur moi là donc bouge!
Je me lève du lit et je remarque que je suis en sous vêtement.
Tessa: Oh eu je- tu- cache tes yeux !
Mattia:c'est bon c'est pas comme si je t'avais jamais vu comme sa.
Tessa: ET ALORS?! Ferme les yeux !!
Il ferme les yeux et me dirige dans sa salle de bain (il en a une dans sa chambre).
Tessa: ramène moi des affaire à toi!!
Mattia: j'attend tjrs mon ensemble hein.
Tessa: je vois absolument pas de quoi tu parle! Mattia des affaire ! Jsuis a poil!
Mattia: cest bon deux seconde jrep a quelqu'un!!! (Tg frere)
Bon frère il mets 2heures! Je rentre dans la chambre jmen fou d'être "à poil" jveux des affaires!
Tessa: tu compte t'habiller toi aussi ouuu?
Mattia: à vrai dire là j'ai pas envie , jsuis chez moi donc...
Attend c'est une blaguee me dit pas qu'il regarde les boobs la💀
Tessa: Mattia! Mes yeux sont là ! Gros pervers !
Il se lève et va vers moi.
Mattia: c'est pas ma fautes si ta un putain de corps Bella.
Je me retourne afin de trouver le sweet parfais! Mais là...
JE SENS LA FUCKING BITE DE MATTIA.Tessa: oh...eux je vais aller me laver hein!
Limite je cours jusqu'à la salle de bain et la..... y'a pas de verrou. A oui donc j'ai de la chance quoi. Ducoup je cours sous la douche. Quand je pu voir mattia se laver les dents.
Tessa: Tu crois vraiment que c'est le moment?! L'INTIMITÉ TU CONNAIS?!
Mattia: hum nonnn.
Tessa: tu peut sortir j'ai fini.
Mattia: toujours pas !
Bon frère je sort comme même. J'enfile la serviette et me regarde dans le miroir.
Je senti mattia se mettre derrière moi.Tessa: ont ferra rien oublie.
Il continue et me fais des bisous dans le cou.
Mattia: t'es sur....?
Je sentis la 🍆 de mattia se durcir. Ahhhh. J'entendais le téléphone de mattia vibrer. Je descend les yeux jusqu'à sont téléphone et voya un nom Vreeuuumentttt :
Cynthia.3 appel manqués
14 messages.
Cynthia👅: Bebe? Toujours ok Pour se soir?
Cynthia👅: tu m'excite.
Cynthia👅: pourquoi tu répond pas ?
Cynthia👅: ont continue les nudes comme d'habitude ?!Tessa: PARDON?!
Mattia: Hummm quoi?
Tessa: TU PARLE AVEC CYNTHIA?!Je pris sont tel et alla m'enfermer dans les toilettes (sinon il aller reprendre sont tel💀). Je lis tous la conversation et y'a que des NUDES!! Sa dure depuis genre 5 jours leurs conversations. Je sort des toilettes.
Tessa: t'es pathétique. Jenna, moi et Cynthia en même temps , wow tu fais fort.
Mattia: c'est pas se que tu crois... c'est elle qui a nudes c'est pas moi!
Tessa: Ferme ta gueule mattia. Y'a ta bites sur les conv mais c'est pas toi? Mais bien sûr ! Avant de mentir réfléchi imbéciles!
Mattia: c'est bon c'est pas comme si ont étais en couple , Ont a juste coucher ensemble!
Tessa: Exactement et ça sera la dernière fois! Tu dégoûtes.
Sur c'est mots je sort de chez lui.
Mattia: Tessa...reviens! J'ai arrêter de lui parler.
Tessa: tais toi.
Bref je vais au macdo.
Bon je sais qu'on pourrai croire que je fais une putain de crise de jalousie, mais je vous jure que se n'est pas le cas. Je suis juste énerver, dégoûté! Qu'il aille dormir ce fou là. Puis la Cynthia la pute! jpeut plus le la voir cette HUMMMM.
Je rentre dans le fast-food et je vois Malcom. Seul. Je me dirige vers lui et lui dit:
Tessa: je peut ?
Malcom: Tessa ! Oui bien sûr viens !
Tessa: tous va bien ? Pourquoi tu est seul?
Malcom: hummm j'aime bien être seul.
Tessa: bah maintenant t'es plus seule !
Malcom: Yess!!!
༄༄༄༄༄༄༄༄༄༄
OH MY FUCKING GODDDD Y'A 500 VUE EN UNE SEMAINE !!! JVOUS AIMES D'AMOUR!
💞💞
XOXO
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚛 𝙵𝚊𝚌𝚎 𝙳𝚘𝚠𝚗♡~𝓶.𝓹
FanfictionHeyy bg! Moi c'est Tessa , Tessa Watsh! "Vous savez le pire dans tout ça ? Et c'est le sentiment d'avoir été trahi par les personnes que l'on aime. L'un des pires qui existe." LIS💞