10.

380 7 46
                                    

Après l'acte finis mattia me dit:

Mattia : WOAWW

Je fis un petit rire amuser.

Mattia: non vraiment c'était...-
Tessa:intense!

Je me leva du lit quand mattia me claque les fesses (💀💀) .

Tessa: ET!! PAS TOUCHE !
Mattia: c'était trop tentant.

Vous renfilez vos vêtements et je me retourne vers lui de façon à le regarder (il cetais reallonger sur le lit).

Tessa: tu compte bouger de cette chambre ou ?
Mattia: hummmm oui, mais pas maintenant.
Tessa: Pourquoi ?
Mattia: viens.

Il tape sur le lit pour faire signe de me mettre à coter de lui. Ce que je fais.
Il me prenne dans ses bras. Wow! Vous savez même pas le bien que sa fais! J'ai envie de rester là toute la soirée enfin bon , Ont est pas là pour se câliner.

Mattia: ont reste comme sa toute la vie ?

Tessa: Non! Aller dino ont descend! Il est même pas 1h du matin, la fête n'est pas terminée!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tessa: Non! Aller dino ont descend! Il est même pas 1h du matin, la fête n'est pas terminée!

Mattia: c'est de ta faute si ont est là aussi!

Tessa: hein pourquoi ?

Mattia: bah oui, t'aurai accepté le streapteese (comment sa s'écrit?😭)
Ont serai pas aller dans la salle de bain.
Pour finir ici!

Tessa: bah dans se cas là sa sera la dernière fois que tu te retrouvera avec moi dans une chambre ou une salle de bain.

Mattia: t'es trop susceptible.

Je descendis avec mattia, Ont tourna la tête et vois Katie galoche salle Alejandro. Je regarde mattia , je comprend donc qu'ont dois les laisser seule hein. Je cherche Hannah du regard mais elle a disparu, mattia lui, étais partie se cherche à boire.

Je me dirigea vers l'extérieur quand je sentit une main sur mon épaules. Je regard qui c'est et pu je pus apercevoir LE bg de Malcom.

Mal: Salut !

Tess: Oh hey! Ça va ??

Mal: mtn que je te vois plutôt pas mal ouais. T'aurai pas vu Katie ? Mariano la cherche depuis tous à l'heure.

Tess: Katie? Oh euh non! Elle dois être au toilette.

Katie t'es dans la merde.

Mal: Hum okay ! Tu veux quelque chose à boire ?

Tessa: évidement !

Je me dirigea vers le bar suivit de Malcom
Évidement je pris de l'alcool.

Mal: tu sais danser la Batchata ?

Tessa: Bien sur!!
Je lui pris la main et l'emmena sur la piste de danse.


Mal: t'es la seule fille que je connaissent qui sais la danser ! Tu gère!!

Tessa: merci !!

Je pris un verre d'alcool.

Mal: tu devrais pas boire sa ! Sa retourne !

Tessa: je sais Malcom !

Je bu une gorgée quand je vois Polibio avec Jenna. Elle est assis sur lui,a se tortiller la, quel pute. Puis lui il est là à rire pfff.
D'un seule coup je croisée sont regard, il me regard avec un regard joueur. Il veux jouer okay. Je pris Malcom et alla sur la piste de danse. Je commence à danser collé serrer sur lui. Bon peut être que j'abuse la...parce qu'on est vraiment colle serrer.
Je vois mattia prendre jenna avec ses main et lui faire un smack. Okay bah j'abuse pas, je continue tous en regardent mattia. Je vois il se lève et fais un câlin à la pute en lui touchant le cul. Quel batard. Je prend la tête de Malcom et le galoche salle. Je vois qu'il sert la mâchoire, et BIM DANS TA GUEULE POLIBIO. C'est qui la meilleure bah c'est pas moi parce que je vois jenna prendre la main de mattia et monter en haut. Dit moi que c'est une blague.

Je m'assois dans un espèce de salon pour fumer. Je pris un joins poser sur la table et la WOWW. Okay je repose sa c'est bcp bcp trop fort pour moi. Je me dirige vers le bar et le reprend un vers bon j'avoue je suis plus trop dans mon esprit normal. Quelque seconde après je vois Jenna revenir avec mattia, tous deux étais souriant, pathétique. Je vois mattia s'approche de moi et me dire:

Mattia: Mattia 1/0 pour Tessa.
Tessa: ta gueule mattia. Va te faire sucer ailleurs bouffons.

Je vois mattia se peter sa meilleure barre.

Tessa: y'a quoi de drôle même?

Mattia: ont a rien fais elle est moi.

Tessa: mais bien sûr!!

Mattia: non sérieusement, Ont est monter en haut pour une chambre et au final yavais alejandro et Katie entrain de ken donc ont est redescendu.

Tessa: attend ils fessais quoi?!

Mattia: tu veux jte fasse un dessin ou?

Tessa: Oula non, y'a ta oute qui t'attend Polibio.

Mattia: oh ta gueule un peu, hein avec Malcom Ont en parle?

Tessa: il embrasse bien.

Sur c'est mots je parti avec la bouteille de vodka à la main.

2h48

Je monta sur la table. La bouteille à la main. Putain j'ai chaud !! J'enlève ma robe.
Tous l'es regard étais sur moi mais je captais rien donc bon. J'arrivais à distinguer des téléphones pointer sur moi.

Tessa: J'Ai UnE IdEe!!

Tous le monde: OUAISSSSS

Tessa: OnT sE BaIgNe ToUs A pOilS!!

Tous le monde: L'IDÉE DU SIECLE!!!

Je décide de décendre, de la table quand je sens quelqu'un le prendre en sac à patate.

Tessa: TeS uN PrInCeSsE FiLlE oU uN pRiNcESsE GaRcOn? En ToUs CaS tU sEnS bOn.


Le lendemain

Je me réveilla difficilement. ATTEND JSUIS OU LA?! Avant même de réagir je pu voir un homme torse nue , avec juste une serviette autour de sa taille. Il se retourne et je vis...

                              𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍𑁍

Est-ce que vous aimez...?

I LOVE YOU!!!!!!!!!!!!💞                                                                  X͜͡o͜͡x͜͡o͜͡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

I LOVE YOU!!!!!!!!!!!!💞
                                                                  X͜͡o͜͡x͜͡o͜͡

𝙾𝚞𝚛 𝙵𝚊𝚌𝚎 𝙳𝚘𝚠𝚗♡~𝓶.𝓹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant