𝓕𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒍𝒐𝒐𝒌 𝒂𝒕 𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒘𝒂𝒚...
"Mattia: ça va je te dérange pas?
Tessa: non ça va 🙂
Mattia: ont continue de regarder le film?
Tessa: tu veux arrêter ?
Mattia: est-ce que tu pense que je pense que je veux arrêter ?
Tessa: oulaaa stop tu m'embrouilles le cerveau brooo
Mattia: c'est le but chérie "😉"Omggg il siiii....beau, Ont va pas se mentir qu'il est même magnifique...
Mattia: tu m'écoute ou???
Tessa: non.
Mattia: superr, jte disait que ma mère viens de m'envoyer un message pour demander si tu voulais manger la...?
Tessa: oh euh je voudrais pas déranger, ça va aller merci...Je vois mattia sortir sont téléphone , je vois qu'il a une idée derrière la tête...
Tessa: tu fais quoi la ?
Mattia: bah je dit à ma mère que tu manger ici , logique!
Tessa: quoi mais non , j'ai dit non!
Mattia: JENTEND PAS !! QU'EST-CE QUE TU DIT !!Arrrr il m'énerve!!
IL A LES MAINS SUR SES OREILLES! QUEL IDIOT!Tessa: d'accord... t'es vraiment chiant!
Mattia: JE SAIS PAS SE QUE TU DIT ! MAIS SA A L'AIRE TOTALEMENT ENNUYANT ! JE DIT PAS QUE TU EST ENNUYANTE HEIN CEST PAS SE QUE JE VEU-Pour qu'il arrête de gueuler je décide de le smaker... quoi? C'est rien un smake! Si?
Il se tais immédiatement et me regarde intensément.
Wow il est tellement perturbant et déstabilisant.Pov mattia
Je cris pour l'embêter, elle parle trop aussi "gnagna jsuis timide, je veux pas vous déranger je sais pas quoi" non mais sérieux...
D'un coup je sens, pendant 1 fraction de seconde, ses lèvre poser sur les mienne.
J'enlève mes mains de mes oreilles immédiatement... je la regarde , elle me regarde , j'ai clairement envie de la manger.Pov Tessa:
Je veux l'embrasser...mais ptn Tessa reprend toi ! Tu le connais depuit même pas 3 jours merde.
Et puis merde ont a qu'une seule vie !
Il pose ses main sur mes hanche, je prend les devant et approche ma bouche de la sienne. Je sens son souffle chaud caresser mes lèvres.Nos yeux se ferment, nos lèvre se rejoignes, nos langues se rencontrent.
Nous finissons par nous faire interrompe par le frère de mattia qui toque à la porte:"Luca: MATTIA A TABLE !!
Mattia: je vais l'assassiner. "Je fis un petit rire et alla manger avec mattia. Je vis sur la table un couscous omg, sa dois faire 7 ans que j'en est pas manger...
"Mm: Comment tu t'appelle ?
Tessa: Tessa !
Mm: j'adore se prénom !!!
Tessa: haha merci..!
Mm: et sinon ? Vous deux....?
Mattia: ont est amie maman.
VOUS LISEZ
𝙾𝚞𝚛 𝙵𝚊𝚌𝚎 𝙳𝚘𝚠𝚗♡~𝓶.𝓹
FanfictionHeyy bg! Moi c'est Tessa , Tessa Watsh! "Vous savez le pire dans tout ça ? Et c'est le sentiment d'avoir été trahi par les personnes que l'on aime. L'un des pires qui existe." LIS💞