16.

326 11 21
                                    

            𝙸 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘 𝚋𝚎 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚍 𝚗𝚘𝚝 𝚝𝚘 𝚞𝚜𝚎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

            𝙸 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚝𝚘 𝚋𝚎 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚍 𝚗𝚘𝚝 𝚝𝚘 𝚞𝚜𝚎


10h48

Je me réveille dans les bras de Mattia. Je n'est fais aucun cauchemar, j'ai pu dormir, j'en avais vraiment besoin... je m'habilla et l'entendis Mattia bailler.

"Tessa: heyyyyyy
Mattia: Salut, bien dormit ?
Tessa: ouais ! Vraiment bien !!
Mattia: ça c'est parce que je suis là😎
Tessa: gnagnagna aller debout! ta faim?
Mattia: je crève la dalle."

Il s'habilla et Ont descendis en bas pour déjeuner quand je vis mes parent.

"Mom: Oh ! Salut chérie ! Tu ma terriblement manquer !

Tessa: qu'est-ce que vous faite là ?! Vous étiez pas sencer être à l'autre bout du monde un truc comme sa ?!

Dad: Ont a pris 2 semaines de congé pour venir te voir! C'est qui lui?!!!

Tessa: Vous auriez pu rester là haut. Lui c'est Mattia.

Mattia: Enchanté Monsieur et Madame watsh. Je suis un amie de votre fille.

Dad: Un ami? Ah ouais un ami?! Il-

Tessa: Depuis quand vous vous soucier de moi? Il a étais plus présent pour moi que vous ne l'avais étais avec moi en 16 ans. Alors au lieu de faire vos crise de merde, vous devriez le remercier d'être là pour votre "filles". Tu viens mattia ont monte.

Mattia: euh ouais , à bientôt !

Tessa: non non à jamais, tu l'es revera pas.

Mom: qu'est-ce que tu dis? Nous serons toujours ici chez nous, plus que tu ne l'es chez toi. Sans nous tu sera à la rue jeune filles. Sans nous-

Tessa: Oh excusez moi évidement... Merci pour cette putain de baraque de merde. C'est pas votre baraque pour rien ! ALLER CHIER! "

Je monta dans ma chambre avec Mattia.

Mattia: Attend tu fais quoi la ?

Tessa: ça se vois pas ? Je me casse d'ici. J'en peut plus d'être ici, d'être là petite filles riche la.

Mattia: tu va vraiment partir de chez toi ? Et tu va aller ou ?

Tessa: évidement que je vais partir d'ici, tiens tu peut m'attraper l'ensemble tous en haut là?

Mattia: euh ouais ! Attend c'est mon ensemble sa!

𝙾𝚞𝚛 𝙵𝚊𝚌𝚎 𝙳𝚘𝚠𝚗♡~𝓶.𝓹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant