4.

364 14 19
                                    

         𝚈𝚘𝚞 𝚛𝚎𝚊𝚕𝚕𝚢 𝚔𝚗𝚘𝚠 𝚑𝚘𝚠 𝚝𝚘 𝚖𝚊𝚔𝚎 𝚖𝚎 𝚌𝚛𝚢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

         𝚈𝚘𝚞 𝚛𝚎𝚊𝚕𝚕𝚢 𝚔𝚗𝚘𝚠 𝚑𝚘𝚠 𝚝𝚘 𝚖𝚊𝚔𝚎 𝚖𝚎 𝚌𝚛𝚢

"Mattia: sinon quoi ?
Tessa: je t'es dit de me lâcher tu comprend pas!!?
Mattia: arrête de te croire puissante, t'es personne Tessa Watch.
Tessa: lache moi conn-

Soudain la porte s'ouvrît, MERDE!
Je vis deux gars ! Un gars plutôt grand et un Minimoys, ils nous regardes quelque instant puis referme la porte.

" Mattia: ont dirai qu'on viens d'être interrompu...à la prochaine Bella! "

Je reprend mes esprits quelque seconde après qu'il est fermé la porte derrière lui...
Non mais srx? C'est quoi sont problème à lui ? Il est pas net lui.

11h49
Le cours d'après l'incident avec Polibio, rien de passionnant c'est passé.

Bientôt midi ! C'est l'heure d'aller manger au self ! Genre j'adore bouffer c'est ma passion++!!

Bref je suis dans les couloirs je cherche Cynthia pour manger avec elle. Je la vis au loin avec un groupe de filles, je reconnais la fille de ce matin, Jenna. Je souris aux quatre meufs parce que je suis poli MOI.

"Tess: Heyy Cynthia ? Ont mange toujours ensemble?

Elle fit un rire moqueur
Cyn: décale toi stp, tu me brûle les yeux là!

Tes: À quoi tu joues là ?!

Cyn: Bon dégage je dois passer avec mes meufs.

Tessa: tu sais quoi , va te faire Cynthia"

Non mais sérieux à quoi elle joue elle ! Il y a encore une heure tout allait bien ! "Mes meufs gnagna" , ca y est elle a rencontré ces pauvres meufs là elle se sens plus mais MDR qu'elle redescende enfaite.

Bon vu qu'on ma lâcher au dernier moment je vais donc SEULE au réfectoire. Quand j'ai fini de me servir je remarque que toutes les tables sont prises. c'est quoi cette journée de merde ! Enfin bref je vois une table occupée par seulement deux fille je m'avance et demanda:

"Tessa: excusez moi... je me suis fait lâché Dernier moment est-ce que les place ils prise ?

??: non non, assis-toi vas-y!
??: attends mais je te connais t'as pas TikTok ? T'es trop cute !

Je m'installe assez gêner...

Tess: euh merciii!.. si.. si c'est sûrement moi qui est TikTok mdrrr..

?? Salut moi c'est Hannah et elle c'est Katie!!

Katie: Hannah!! Jvoulais me présenter !!Hannah: oh bah c'est bon , t'avais cas être plus rapide !
Katie: c'est toi t'es trop rapide aussii rohhh

Pendant qu'on discutait , qu'on rigoler et qu'on manger, mon regard ne pouvait s'empêcher de se poser sur polibio... Qui lui aussi me regarder.

𝙾𝚞𝚛 𝙵𝚊𝚌𝚎 𝙳𝚘𝚠𝚗♡~𝓶.𝓹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant