Pdv : Luka
Je me réveille, les rayons du soleil illuminant mon visage. Je sort de mon lit et allume la télé. L'émission habituelle est remplacée par un flash d'information quasi quotidien ces derniers temps.
Présentatrice: Nous interrompons votre programme pour une information spéciale. Les policiers viennent de retrouver le corps d'un homme d'une quarantaine d'années dans une ruelle de North Valley. Il s'agirait d'une nouvelle victime de "Black Angel." Ce qui fait de ce tueur le troisième plus prolifique de l'histoire de notre pays.
Un petit sourire naît sur mes lèvres. J'aime quand les gens parle de moi. Ça me réconforte de savoir que les gens connaise mon existence, bien que la plupart d'entre eux ne doivent pas être heureux de ça. J'enjambe une pile de linge sale pour me rendre dans ma cusine.
Je sors de l'armoire le restant d'une boîte de crackers. Il va vraiment falloir que je pense à aller faire des courses. Parce qu'au rythme auquel la quantité de nourriture présente dans mes placards baisse, on va me retrouver mort de faim dans moins d'une semaine. Ce serait si triste de privé le monde de mes prestations dans le domaine où j'excelle, à savoir "l'homicide volontaire sans préméditation".
Je ferme les yeux, m'imprégnant du calme régnant dans mon appartement. Je n'ai jamais vraiment voulu être seul. Néanmoins, je trouve les gens ordinaires plus qu'ennuyant et ceux comme moi, ça ne court pas les rues en hurlant sur tout les toit qu'ils sont des tueurs en série. Ce qui ne me facilite pas la tâche pour trouver un colocataire ou un ami et encore moins l'amour.
Pdv : Léo
La porte de ma chambre claque, laissant mon beau-père apparaître. Je le déteste pour d'innombrables raisons mais, la plus importante reste sa manie de me prendre pour un punching-ball quand il est en colère. Ce qui est, hélas, souvent le cas.
Je vais passer un sale quart d'heure si pas plus longtemps. Tuez moi, s'il vous plaît, que je n'aille plus à supporter ce monstre. Même "Black Angel" à l'air plus sympa et c'est un tueur en série réputé pour être extrêmement violent.
Je reçois un coup de poing. Puis deux. Puis trois. Puis beaucoup trop pour que je puisse les compter. Quand il a fini de déverser sa rage sur mon petit corp d'ado de 16 ans sous alimenté, il s'en va.
Je me lève difficilement, chaque centimètres de mon corps me fait mal. Je me regarde dans le miroir. J'ai d'énorme cernes sous les yeux. Franchement, entre ça et mon teint blanchâtre, je ressemble à un panda ou à un zombie ( peut-être un peu des deux). Mes lèvres sont ouverte et un bleu est entrain d'apparaître sur ma joue ( comme un peu partout d'ailleurs). Je n'aurai pas eu tout ça si ma mère n'avait pas décidé de se remarier avec un homme violent envers moi et qui a la fâcheuse manie de lui faire faire pareil.
Ils me détestent ( sentiments d'ailleurs parfaitement réciproque). Sincèrement, je pense que si je disparaissait, ils seraient plus heureux qu'autre choses. Mais, je ne peux pas leur en vouloir qui accepterait de vivre avec un gars insomniaque, faisant quotidiennement des cauchemars et pour qui la mort n'a aucun secret.
VOUS LISEZ
Le chasseur et la proie
Teen FictionD'abord, il y a Luka. Luka, c'est un tueur. Il a été élevé pour ça. Luka, c'est un psychopathe. dont le passe temps consiste à enlever leurs vie aux autres. Luka, il trouve ça beau la mort. Mais Luka, c'est surtout un des tueurs en série les plus r...