/!\ nda : le contenu de la lettre est écrit en italique.
Pdv : Externe
Leo se réveille doucement, emmitouflé dans sa grosse couverture chaude et réconfortante, presque autant que les bras de Luka.
L'appartement est étrangement silencieux. D'habitude, Leo peut entendre, depuis son lit, les pas de son aîné dans la cuisine qui prépare le déjeuner. Mais aujourd'hui, il n'entend rien. L'appartement semble vide.
Le jeune garçon tourne légèrement la tête. À sa droite se trouve un paquet soigneusement emballé avec du papier cadeau noir corbeau et une lettre portant son nom.
Il attrape les deux objects et les dépose devant lui. Il hesite quelques seconde, ne sachant pas lequel ouvrir en premier. Il choisit finalement le paquet. Il déchire à la hâte le papier, trop curieux de savoir de quoi il s'agit.
Son regard s'illumine lorsqu'il découvre la petite boîte en forme de cercueil où sont écrit quelques mot "living dead doll". C'était les poupées préférée de Leo. Il les collectionnait depuis un moment déjà ( même si le peu d'argent de poche que lui accordait ses parents, lorsqu'il était de bonne humeur, ne lui avait pas permis de s'en acheté beaucoup).
Il ouvre soigneusement la petite boîte et sort la poupée avec délicatesse avant de la comtenpler, regardant les moindre détail.
Le contour de ses yeux noir font ressortir le rouge de ses pupilles. C'est lèvre colorée d'un noir de j'ai tranche parfaitement avec sa peau claire, presque blanche. Ses longs cheveux noir sont attaché, de part et d'autres de sa tête, par deux couette faite avec des ruban de la même couleur que ses pupilles. Ses habit noir et rouge ressemble à un mixte entre un uniforme et une tenue de pom-pom girl.
Leo la regarde un moment. Il la trouve géniale. Luka a bien choisit son cadeau.
Le jeune garçon reprend la boîte quelques seconde, le temps de lire le nom de la poupée. Elle s'appelle Kitty. Leo a déjà une poupée qui porte le même nom. C'est donc une autre versions de celle qu'il a déjà.
Il remet doucement la poupée dans son cercueil, avant de se lever et de la déposer sur son armoire, à côté des autres qu'il possède.
Puis, il retourne dans son lit. Son regard se pose sur la lettre. Son cœur semble vouloir sortir de sa cage thoracique. Ses mains tremble légèrement. Dans sa tête, une phrase revient en boucle "Pitié, je ne veux pas faire une crise".
Leo n'a plus fait de crise depuis celle qu'il a réussi à maîtriser. Et pour cause, dès que le jeune garçon commence à stressé, il lui suffit de lancer un regard à Luka pour que celui ci vienne le réconforter et le prendre dans ses bras.
Après avoir tant bien que mal essayé de se calmer, il attrape la lettre et l'ouvre, d'un geste hâtif et légèrement craintif. Après quelques seconde, il commence à en lire le contenu.
_____________
Cher Leo,
Je sais, que c'est lâche d'annoncer des trucs important par lettre. Mais je n'aurai pas le courage nécessaire pour te le dire de vive voix. Et je ne peux pas me permettre de attendre des années avant de te le dire. À vrai dire, il m'a déjà fallu pas mal de courage pour oser t'écrire cette lettre.
Enfin voilà, j'ai décider de rompre notre pacte. Je ne veux pas, je ne peux pas te tuer. C'est au dessus de mes force.
Pour tout te dire, l'idée de tuer un innocent ne m'a jamais vraiment plu. J'ai essayé de me faire à cette idée. On avait sellé un pacte et je me devait de tenir ma promesse.
Mais un mois c'est écoulé depuis cette fameuse promesse. Un mois pendant lequel j'ai pu apprendre à te connaître, où j'ai découvert ta personnalité, ton incroyable personnalité.
Je ne pourrais jamais me le pardonner, si j'étais celui qui ferait arrêter de battre ton cœur. Tu es bien trop parfait pour que je puisse te tuer.
Tu me fais beaucoup penser à une étoile. Même si tout est sombre et glacial autour de toi, tu continue à briller, à offrir de la lumière à ceux qui en ont besoin. Tu es ma lumière, mon rayon de soleil qui illumine ma nuit.
Si je refuse de te tuer, c'est surtout pour une raison. Parce que je suis amoureux de toi, Leo. Chaque jour passé à tes côtés, ne fait qu'augmenter mes sentiments à ton égard.
Je t'aime Leo. Alors je refuse de te tuer.
Si tu ne veux plus me voir, plus jamais m'adresser le moindre mot, le moindre son, je comprendrait.
___________________Les larmes de Leo trempait la lettre. Les émotions se bousculait dans sa tête un mélange de joie et de tristesse. Il était heureux que Luka partage ses sentiments. Mais là tout de suite, Luka n'était pas là et ça le rendait triste parce qu'il ne voulait qu'une chose pour l'instant, lui sauter dans les bras.
D'une main tremblante, il appelle la mère de Luka, dans l'espoir que cette dernière sache où se trouve son fils. Ce qui hélas n'ai pas le cas. Alors il lui raconte tout, ce qu'il ce trouve dans la lettre de Luka, sa presque crise au moment de l'ouvrir et ses sentiments à lui.
La mère de Luka l'écoute calmement. Après le long monologue de Leo, elle commence à parler.
Mere de Luka: Ne t'inquiète pas trésor, y a une appli de localisation sur le téléphone de Luka. Son père et moi, on va aller le chercher. D'accord ?
Leo répond d'un oui timide. Pour le rassuré, elle lui donne l'adresse d'où est Luka.
Leo se rend alors directement compte d'une chose, Luka est bien plus proche d'ici que de chez ses parents ( il arriverait plus vite à destination à pied, que ses parents en voiture).
Il se change en vitesse. Son cœur bat à la chamade. Il va dehors, tout seul, à l'heure où les rues sont bondée parce que tout le monde part au travail. Pour se déstresser, il se remémore cette phrase en boucle "Tout va bien, tu part retrouver Luka, le gars que tu aime et qui t'aime. Tout ira bien. "
VOUS LISEZ
Le chasseur et la proie
Teen FictionD'abord, il y a Luka. Luka, c'est un tueur. Il a été élevé pour ça. Luka, c'est un psychopathe. dont le passe temps consiste à enlever leurs vie aux autres. Luka, il trouve ça beau la mort. Mais Luka, c'est surtout un des tueurs en série les plus r...