Avertissement : léger contenu sexuel.
... Point de vue Alexander...
Trois mois que je partage ma vie avec Magnus. Trois mois depuis notre premier baiser et bien d'autres. Je n'arrive toujours pas à y croire. Il ne m'a pas menti quand il m'a dit qu'il allait me montrer ce que je signifie pour lui. Il est incroyable. Mes parents avaient très bien pris la nouvelle, je ne voulais pas le cacher, alors je leur ai dit que Magnus était mon Alpha, mon compagnon. Ce soir, il organise un dîner avec ses amis sorciers Catarina et Ragnor que j'avais déjà rencontré plusieurs fois.
— Catarina et Ragnor sont ensemble ? questionnais-je.
Les bras croisés sur ma poitrine, appuyé sur l'encadrement de la porte de chambre, je le regarde (reluque) finir de se préparer pour accueillir ses amis.
— Non ! grimace-t-il avant de continuer. Ils ne sont pas ensemble, ils ont essayé, il y a plus d'un siècle, mais ça n'a pas marché. Ils préfèrent rester amis.
Il me rejoint et pose ses mains sur mes hanches, sa bouche dans mon cou.
— Mmm.
Il me fait gémir rien qu'avec un baiser bien placé. Je le sens sourire contre ma peau avant de sentir sa langue s'aplatir sur ma chaire brûlante.
Je sens sa main glissée de ma hanche vers ma chute de reins pour me rapprocher de lui. Puis sa main descend sur une fesse avant de la serrer dans sa poigne. Mes reins se cambrent. Il vient m'embrasser tendrement et lentement. Je suis essoufflé, mon cœur bat dans mes oreilles et je suis bien conscient que mon Alpha m'embrase, le parfum de mon excitation remplit l'air.
L'autre main vient se glisser sur ma nuque, approfondissant notre baiser. Il grogne, si moi, j'ai pu sentir mon odeur dans l'air, il a dû le sentir lui aussi.
La main qui était sur ma fesse remonte le long de mon ventre, mon torse et s'arrête sur un mamelon déjà durci. Je gémis, je ne peux pas le retenir.
Mes mains se déplacent doucement dans son dos. J'ose, poussé par l'excitation, glisser ma main sous sa chemise, sentant sous mes doigts, sa peau chaude et douce. Il rompt notre baiser, haletant tous les deux. Sa main, qui était sur ma nuque, attrape mes cheveux et avec douceur, il bascule ma tête en arrière légèrement sur le côté et sa bouche parsème des baisers sur ma mâchoire.
Il allait redescendre dans mon cou, quand j'entends le bruit d'un portail dans le salon. Il grogne, se redresse pour poser ses mains de chaque côté de ma tête et il respire profondément. Ses yeux sont plus foncés et ses pupilles sont dilatées. Je respire difficilement moi aussi.
On se regarde et on se racle la gorge tous les deux avant de rire.
— Ne nous dites pas qu'on est arrivé aux mauvais moments, cri Ragnor depuis le salon.
— Non ! On venait à peine de commencer, cri Magnus en retour, me faisant rougir furieusement.
— Tu es impossible, ricanais-je toujours aussi rouge en m'enfuyant de la chambre, le faisant rire encore plus.
— Salut les amis, accueille joyeusement Magnus en les étreignant.
Moi, je me contente de prendre Cat dans mes bras et de serrer la main de Ragnor.
On passe une bonne soirée. Magnus et ses amis se remémorent leurs anecdotes, leurs souvenirs dans les rires de chacun. Et je regarde Magnus, mon Alpha. Je le regarde rire et je me rends compte de quelque chose. J'ai toujours cru que j'aurais été seul. Que je n'aurais jamais rien, pas de famille, pas d'amis, pas de compagnon. Quand je me suis retrouvé pour la première fois entouré de ma famille, c'était écrasant. J'étais content et heureux, mais en même temps, j'avais peur qu'ils ne veuillent pas de moi. Et Magnus m'a rassuré. Il a été là pour moi. Il m'a cherché pendant si longtemps.
C'est évident, je l'aime. J'aime mon Alpha. Je prends ma décision, ça fait plusieurs jours que j'y pense. Ma chaleur arrive bientôt, il faut que je lui parle.
... Plus tard dans la soirée...
Deux corps étendus entrelacés dans des draps de soie. Deux corps s'embrassant avec passion. Un parfum d'excitation remplit la chambre. Des halètements et des faibles gémissements étouffés par leurs bouches liées. Leurs hanches vêtues de leur sous-vêtement, se frôlent.
— Mon amour, ton parfum est divin, murmure Magnus alors qu'il traîne des baisers enflammés dans le cou de son oméga gémissant qui lui donne accès à sa gorge sans hésiter.
— Alpha, gémis Alec. Je dois te dire quelque chose.
— Oui mon amour ? Interroge doucement Magnus se redressant pour le regarder.
— Ma chaleur arrive bientôt, chuchote Alec, les joues légèrement rougies.
— Je t'attendrai mon amour, si tu ne veux pas t'accoupler maintenant, je comprends, déclare tendrement Magnus en caressant sa joue en le regardant intensément.
— Je sais... Mais je veux la passer avec toi, révèle timidement Alec.
— Tu es sûr ? chuchote Magnus alors qu'il portait la main d'Alec sur ses lèvres pour y placer un baiser. Tu n'as rien à faire si tu n'es pas prêt. Je ne suis pas pressé.
— Je suis sûr de moi, j'ai beaucoup réfléchi, tu es mon compagnon et je veux passer ma chaleur avec toi, dit-il déterminer.
— Si tu es sur mon amour, mais je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire quoi que ce soit.
— Je veux me lier à toi Alpha. Et je... Magnus je t'aime... Je t'aime, murmure Alec, les yeux brillants.
— Mon amour, souffle Magnus, ému de cette douce révélation. Je t'aime... Je t'aime aussi Alexander.
Magnus, les yeux brillants se penche pour embrasser son ange dans un baiser tendre rempli d'amour. Ils restent comme ça un moment, partageant des baisers tendres, des chuchotages d'amour et de doux rires entre deux baisers.
Alec inspire profondément le parfum de son Alpha et pose sa tête sur son torse, embrassant son pectoral au passage.
— Bonne nuit mon ange, chuchote Magnus, ses doigts dans les cheveux de son oméga.
— Bonne nuit Alpha, marmonne Alec alors qu'il s'endormait.
VOUS LISEZ
Le Maître
FanficAlexander est un oméga. Enlever à l'âge de trois ans, croyant au fil des années qu'il avait été vendu par ses parents. Vendu, parce qu'il est un oméga et les omégas ne sont que des déceptions. C'est ce que Valentin lui a toujours dit. Pourquoi men...