Avertissement : contenu mature.
Magnus se réveille en sursaut de son merveilleux rêve par le son strident de son téléphone. Son corps est chaud, en sueur, son sexe douloureusement dur a besoin d'attention. Passant son bras sur le côté du lit espérant y trouver son compagnon, il remarque que le lit est froid. Il a dû partir pour l'institut ce qui se confirme par la note laissée sur sa table de chevet. Il se recouche, vu que son téléphone a arrêté de sonner. Avec un grognement de frustration, il empoigne son sexe espérant se soulager avant de se rendormir. Sa main est à peine entrée en action, que son téléphone résonne dans toute la chambre avec un grognement féroce, il récupère le maudit appareil, prêt à injurier la personne qui le dérange. Sans même regarder l'appelant, il décroche.
— Qui ose me déranger... MOI, Magnus Bane ? grogne-t-il au téléphone.
— Mag... Alpha...
— Mon ange ? Où es-tu ? Je viens te chercher, dit-il rapidement se levant du lit d'un bond et claquant des doigts pour s'habiller.
— Alpha... J'ai besoin de toi...
— Tu es ou mon ange ? Tu es à l'insti...
" Magnus ? c'est Isabelle. On l'a enfermé dans la bibliothèque pour qu'il n'attire pas d'autres Alpha, il vient d'entrer en chaleur, je suis avec lui. Maman a baissé les protections, tu peux faire un portail direct ici... " débite Isabelle.
— D'accord, j'arrive, souffle Magnus raccrochant le téléphone en claquant des doigts pour créer un portail.
Sortant directement dans la bibliothèque, il grogne de plaisir face à la délicieuse odeur de son compagnon qui embaume toute la pièce. Magnus tout en remerciant Isabelle d'avoir pris soin de son frère, ramasse son précieux ange dans ses bras le faisant traverser le portail toujours ouvert.
Se rendant directement dans la salle de bains, Magnus lui fait prendre un bain frais pour faire redescendre sa température.
— Il faut faire descendre ta température mon amour.
Magnus le plonge dans le bain frais, faisant frissonner Alec.
Le bain frais ne dure pas longtemps. La chaleur d'Alexander est trop avancée pour prendre plus de temps. Ils doivent s'unir avec la rune et il a peur qu'ils ne puissent pas le faire. Son ange a besoin de lui et d'un soulagement sexuel. Et lui commence à être touché par la chaleur d'Alexander, son odeur sexuelle devient plus forte de minute en minute. Et son ange qui tente de se présenter pour qu'il soit soulagé et le qu'il le revendique accélère le rut de l'Alpha.
Alexander était maintenant assis sur le bord du lit, tous les deux nus. Magnus agenouillé devant lui frottant les cuisses brûlantes de son compagnon tout en se retenant de gémir de plaisir, l'odeur de son compagnon est enivrante, sa nappe coule entre ses cuisses tachant les draps. Son sexe est dur comme de la pierre.
— Comment tu te sens mon amour ? chuchote Magnus.
— Chaud... Je suis prêt à me lier à toi Alpha, répond-il dans un souffle les joues rouges.
Alexander sent son cœur battre la chamade, il a chaud, sa nappe coule et il a terriblement besoin du nœud de son Alpha. Il veut sentir ses mains partout sur lui, il veut sentir sa chaleur contre la sienne.
Magnus regarde son ange s'agiter. Ses hanches se contractent de plus en plus et il essaie d'obtenir du soulagement en se frottant les cuisses entre elles. Ses mains ont empoigné les draps de chaque côté de ses cuisses pour ne pas se toucher, mais il peut voir que ça lui demande un effort considérable.
Prenant la stèle de son ange, Magnus murmure deux sorts, l'un pour qu'il puisse utiliser la stèle sur son compagnon, l'autre pour pouvoir supporter la rune sur sa propre peau. Une fois les sorts finis, il la remet dans la main tremblante de son compagnon. Alexander vient poser la pointe de la stèle sur la poitrine de son Alpha, juste au-dessus de son cœur et commence la rune et récite les mots de liaison.
VOUS LISEZ
Le Maître
FanfictionAlexander est un oméga. Enlever à l'âge de trois ans, croyant au fil des années qu'il avait été vendu par ses parents. Vendu, parce qu'il est un oméga et les omégas ne sont que des déceptions. C'est ce que Valentin lui a toujours dit. Pourquoi men...