Officiellement

152 11 2
                                    


De nouveau étendu dans son lit, Albus repassé les événements de fin de journée dans sa tête.
Ils avaient fini par quitter le pré ensoleillé mais comme ni Gellert, ni Albus ne voulait retourner chez eux, ils avaient préféré visiter les lieux alentours de Godric Hollow.
Ils étaient tombé sur une grange abandonné qui pourrai être parfaite pour travailler en paix.
Albus avait été agréablement surpris, il n'avait jamais cherché à savoir si son village pouvait être autre chose que le lieu d'ennuis qu'il connaissait.
Au moment de se quitter, ils n'avaient pas eu peur de s'embrasser en guise d'au revoir.
Comme n'importe quelle couple.
"Couple"... Ils étaient un couple...
Albus rougie légèrement, il se sentais ridicule et avait encore une fois l'impression d'avoir douze ans.
En même temps, il n'avait aucune expérience.
Gellert était le seul véritable ami qu'il est connu, et aujourd'hui, il était même plus qu'un ami...
Tu est ridicule Albus... , songeai t-il en souriant,... Complètement ridicule...
Il s'endormi rapidement, les pensées tourné vers un avenir radieux, le pouvoir, et Gellert à ses côtés.

*
Gellert, lui, s'endormi beaucoup moins facilement.
Il n'avait pas l'esprit aussi tranquille qu'Albus.
La vie était courte et il devait trouvé les reliques, il fallait qu'il s'en serve pour s'emparer du pouvoir, il le fallait pour le plus grand bien.
Logiquement, il devrait partir, il avait suffisamment étudié la tombe d' Ignotus.
Mais, si il partait maintenant, Albus ne pourrait pas venir. En fait, Albus ne serait libre qu'à partir du moment où son frère serai sortie de Poudlard, c'est à dire, dans deux ans.
Gellert ne pouvait pas attendre aussi longtemps.
Mais il ne pouvait plus continuer sans Albus. L'amour qu'il lui inspiré l'effrayer, jamais il ne c'était senti aussi dépendant de la présence d'une personne.
Et, malheureusement, il s'était juré de ne jamais dépendre de qui ou quoi que ce soit.
Mais Albus était arrivé et avait tout chamboulé.
Comment pouvait on aimé à ce point une personne ?
Au point de revoir des priorités qu'on avait fixé depuis des années. Au point de ne penser qu' à une seule chose :

Albus, Albus, Albus... La voix d'Albus, la bouche d'Albus, les yeux d'Albus et son regard qui lui donnait l'impression d'être passé au rayon X.

Gellert savait très bien qu'Albus était la seule et unique raison pour laquelle il resté ici.
Et puis, Albus avait il conscience de l'aura qu'il dégageai ? De la manière dont il attiré les gens..?
Gellert avait peur.
Pour la première fois de sa vie, Gellert Grindelwald avait peur, il était même terrifié.
Peur de la manière dont il aimé Albus, peur qu'il se lasse de lui, peur de passer à côté de sa vie car il était incapable de Le quitter.
Mais, c'était Albus sa vie.
Mais, Albus l'a dit lui même:
Ça durera toujours.
Oui, toujours.
Était ce cela qui l'effrayer temps ?

___________________________

... Hey...
... J'ai mis très, très longtemps à publié ce tout petit chapitre, c'est la honte.
( en plus il se passe pas grand chose mais j'aime trop ce genre de chapitre où on voit ce que pensent les personnages.. Voilà)
Je risque de publier un petit peu moins régulièrement, désolé...
Voila, voilà, à plus ✌️

( 533 mots environ)

Something Written Où les histoires vivent. Découvrez maintenant