Le nez devant mon dressing, je me demande de quoi sera faite cette nouvelle année scolaire.
Pendant que j'erre comme un corps sans vie devant mes vêtements, ma mère range les dégâts que j'ai causé dans la nuit.Je pense que je vous doit quelques explications. Tout d'abord je m'appelle Evana et j'ai quinze ans.
À l'âge de six ans mes parents ont découverts que j'avais des dons. Je peux en quelques sortes contrôler le vent, l'air, ainsi que faire léviter des objets. Pour la plupart des gens ces phénomènes sont incroyables mais de vous à moi, je trouve cela plutôt banal et lassant.Aujourd'hui je rentre au lycée. Pas besoin de vous précisez que je suis stressée.
Pour tout ceux qui sont passés par là ce n'ai pas un secret. Non mais c'est vrai quoi, qui a t-il déplus stressant qu'une rentrée des classes ?Je me dépêche de choisir des vêtements à peu près assortis et je file prendre une douche.
Il ne faudrait tout de même pas que j'arrive en retard, déjà que je ne connais personne (parce que mes amis côtoient le lycée de leur campagne paumée), il ne faudrait pas que je me face remarquer.~~~~~~
Poisson : Votre journée sera riche en émotion et promet de nouvelle rencontre.
Je suis assise dans la voiture à écouter attentivement mon horoscope.
J'ai tendance à croire en ces choses là. Vous savez, la voyance, l'astrologie, le tirage des cartes, etc...Ma mère dit que ça n'existe pas et qu'ils ont inventés tout ça juste pour que ces arnaqueurs puissent nous soutirer de l'argent.
Mais sérieusement, je peut voler à plus d'un mètre du sol et faire léviter mon chien, d'après moi, rien n'est impossible.
Pendant que ma mère me récite une nouvelle fois les règles que je dois suivre pour éviter de faire remarquer mes dons, je m'imagine déjà rencontrer un beau brun ténébreux et mystérieux.
Si seulement cela pourrait être réel..
Je n'ai eu que quelques relations amoureuse au collège. Toutes des échecs !
Ma mère me sort de ma rêverie et me disant de descendre de la voiture.
Je regarde la façade de mon nouveau lycée lorsque mon regard se pose sur un beau brun ténébreux qui est en train de me scruter. Oh mon dieu, ma bonne étoile m'aurait elle entendue ?
Je fait mine de ne rien avoir remarqué mais celui-ci s'avance vers moi.
Je tente de fuir mais il me rattrape et prends mon bras en me chuchotant :
- Qu'es ce que tu fais ?-----------------------------------------------------------
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir commencer ce livre.
Je vais essayer de faire des pots assez réguliers. Peut être tout les quatre jours.Merci de ne pas prendre en compte mes autres livres. Je l'ai ai écrit il y a plusieurs années et j'ai beaucoup progresser depuis.
Ce chapitre est court mais les autres seront plus long.
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire et à aimer si cela vous plait.
PS : n'hésitez pas non plus à me corriger si il y a des fautes. Je ne suis pas parfaite :))
VOUS LISEZ
Pretends to be normal
Genç KurguEvana, jeune fille normale en apparance mais qui cache un lourd secret. Quelque chose de paranormal... Pourra telle tout de même vivre une histoire d'amour ? Pourra telle cacher son don au près de celui qu'elle aime ?