Chapitre 7

45 13 47
                                    

Après cette promesse de la part de mon amoureux, je me sens plus sereine. René-Albert n'a qu'à bien se tenir sinon il aura affaire à mon Colin. Il est tellement fort mon cadenas vert. On continue de parler quand soudain Colin me fait part d'une super idée qu'il a eu à l'instant.

Colin : Mon cambouis, j'ai une super idée.

Moi : C'est quoi ?

Colin : On va éliminer celui qui te viole, Renaud- Arrière.

Moi : C'est René-Albert.

Colin : On s'en fiche, qu'est-ce que tu penses de ma super idée ?

Moi : Euh... Tu es sûr que c'est légal de faire ça ?

Colin : Je suis sûr que ça ne l'ai pas.

Moi : Ah...

Colin : Tu n'as pas envie de te débarrasser de ton violeur ?

Moi : Si, évidemment.

Colin : Bah pourquoi tu fais ce guidon alors ?

Moi : Je n'ai pas très envie de finir à la casse...

Colin : Ah ! Je comprends. Sinon on peut faire en sorte que rien ne remonte jusqu'à nous.

Moi : Peut etre...

Colin : Tu ne penses pas que l'on devrait tenter le coup ?

Moi : On peut essayer...

Colin : Parfait !

Je savais que Colin ferait tout pour me défendre. C'est vraiment ma serrure métallique. J'ai vraiment envie de ne plus me faire embêter par René-Albert et je vais adhérer pleinement au plan de Colin pour arriver à ce résultat.

Moi : Alors, c'est quoi ton plan ?

Colin : Moi j'ai juste eu l'idée, pas le plan.

Moi : On va faire comment alors ?

Colin : Je sais pas, il faut réfléchir.

Je me mets à réfléchir même si je sais que c'est Colin qui trouvera notre plan de cassage. Il est tellement intelligent, je peux compter sur lui. Il me sortira de cette situation, j'en suis sure.

Mes vis tournent tellement vite qu'elles menacent de tomber. Il nous faut un plan et au plus vite avant que l'autre humain très énervant ne vienne nous énerver. Je regarde Colin de ma petite lampe intégrée. Je vois que son boitier tire très fort sur les petits boulons qui le retienne.

Soudain, il se décontracte, je suis sûre qu'il a trouvé une super bonne idée. C'est vraiment le cher lockhome de toutes les situations !

Colin : Ma roulette, je crois que j'ai trouvé un super plan pour te sortir de ce pétrin.

Je suis tellement remplie d'espoir.

Moi : Ouvre !

Il se rapproche encore plus de moi si c'est possible et me dit son plan. Je ne vais pas vous le mettre ici pour garder le suspens.

Moi : Il est génial ton plan. On le fait dès que l'on peut.

Colin : Parfait. Merci beaucoup. Je sais, je suis vraiment très intelligent. Je vais avoir le prochain prix Babybel à n'en pas douter.

Il est tellement fort mon amoureux. Je suis très fière de lui. On finalise les derniers détails du plan quand l'humain arrive. On dirait qu'il a tout calculé pour nous laisser le temps de fomenter en paix. Il est tellement gentil.

On rentre au garage où je salue vaguement mes amis vélos, Philibert et Jean-Alberto. J'ai la tête remplie des détails du plan. Il ne faut que rien ne sorte et pour ça, je ne peux pas parler. J'ai hâte de commencer !

N'oubliez pas de voter et de commenter et de partager et de lire tout simplement.

Chroniques de Marie-Francesca : violée par mon violeur [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant