Jimin: M-mais ... qui êtes ... qui êtes-vous?
L'inconnu ne répondit pas et se contenta de regarder Jimin intensément, comme s'il voulait lire dans ses pensées.
Jimin réfléchi malgré le fait d'être perturbé par ce même regard. Mais, tout à coup, il se rappela d'un petit, quoique quand même assez gros, détail qui le choqua au point de crier sur ce même inconnu, pas si inconnu que ça finalement.
Jimin : MAIS VOUS ÉTIEZ DANS MON RÊVE!
?: Chut ! Il pourrait nous entendre!
Jimin : MAIS VOUS L'ÉTIEZ, VOUS L'ÉTIEZ !
L'inconnu alla remettre sa main sur la bouche de Jimin.
Jungkook : Oui Jimin, oui Jimin, moi c'est Jungkook et tu le sais mais , il fit une pause dans son discours, mais Jimin, ce n'était pas un rêve ...
Jimin enleva sans délicatesse la main du prétendu inconnu de sa bouche afin de pouvoir parler avec puissance.
Jimin : MAIS DE QUI VOULEZ-VOUS PARLEZ?! De plus je ne vous connais même pas, je vous connais que de via mon rêve, ET C'ÉTAIT UN RÊVE, et je ne comprends donc aucunement pourquoi vous êtes ici en ce moment même, à me parler de choses que je nemcomprmagbsisvhd .. ..
Jungkook : Tu ne comprends donc pas quand je te dis de te taire ! Je t'expliquerais plus tard, mais pas ici, viens , suis-moi.
Jungkook empoigna le poignet de Jimin pour tirer celui-ci vers lui et donc de faire en sorte qu'il suive ses pas, mais sans succès, Jimin tira sur son bras pour se défaire de l'emprise du prétendu inconnu.
Jimin : mais lâchez-moi! Je ne suivrais pas une personne que je ne connais pas! Je ne suis pas si dupe!
Il réussit à se défaire de l'emprise que Jungkook avait sur son poignet et il se planta devant le noiraud pour croiser les bras tout en le regardant dans les yeux.
Jimin : Je ne vous suivrais pas! Vous pouvez attendre autant de temps que vous voulez mais je ne bougerer pas d'ici!
Un long silence s'installa pendant au moins une bonne minute. Pendant ce cours laps de temps, Jungkook regardait Jimin intrigué tandis que celui-ci ne détourna nullement le regard, voulant prouver qu'il n'avait pas peur, enfin, il voulait plus se prouver à lui-même qu'il n'avait pas peur du grand jeune homme se trouvant devant lui.
Jungkook : Pourquoi tu ne t'enfuis pas alors si tu ne veux pas me suivre?
Jimin ne le savait pas lui-même, mais une force inconnue le poussait à rester, comme si, comme si cette personne connaissait les réponses à ses questions.
Jimin : Parce que, et bien parce que, c'est-à-dire que, et bien .... MAIS LÂCHEZ-MOI VOULEZ-VOUS !!! REPOSEZ-MOI À TERRE !!! MAIS VOUS ÊTES SOURD OU QUOI?!
Jungkook, en ayant assez entendu, pris Jimin sur son épaule de sorte à ce qu'il le suive plus aisément. Le jeune homme se trouvant sur son épaule donna des coups dans le dos du noiraud, essayant de le persuader à le lâcher, mais celui-ci n'en fit aucune allusion et continua sa route sans y porter attention se disant qu'il allait bien finir par se taire et arrêter de se débattre, du moins c'est-ce-qu'il croyait.
VOUS LISEZ
Nouvelle victime 2 | Jikook
FanfictionAprès tout se qu'il a vécu, il découvre enfin pourquoi à t'il vécu t'en de chose inattendu, aussi surprenantes que épeurantes, Mais, Quel est ce secret?