9

332 14 2
                                    


Jimin s'apprêta à partir à la suite de Yoongi mais, lorsqu'il fit un pas en direction de la maison avoisinante, le noiraud l'attrapa par le bras se qui le fit se retrouver vers celui-ci, les sourcils froncés, ne comprenant pas sa réaction.

Jimin: Qu'est-ce qu'il y a ?

Demanda-t-il avec incompréhension.

Suite à cela, Jungkook lâcha le bras du rosé et le regarda avec son regard le plus sérieux, quoique, assez inquiet, et lui répondit tout en douceur,

Jungkook: J'ai peur qu'il ne te fasse du mal...

Jimin: Mais, pourquoi? On parle de mon meilleur ami aussi ! Je ne veux pas qu'IL lui fasse du mal! Alors j'y vais!

Jimin se réapprêta a rejoindre Yoongi et Taehyung mais, Jungkook lui réattrapa le bras pour l'en empêcher de nouveau. Le rosé soupira et se retourna vers un Jungkook semi inquiet semi sérieux.

Jimin: Quoi encore?

Siffla-t-il entre ses dents, assez en colère que son petit ami lui empêche d'aller aider son propre ami.

Jungkook: Jimin, je te jure que Yoongi ne fera rien à Taehyung.

Jimin: Alors explique moi comment cela se fait-il que l'on sois ici pour le sois disant sauver mh?

Rétorqua-t-il avec une légère pointe de peur mélangée à la panique qui l'animait.

Jungkook: Jimin, je connais Yoongi autant que tu connais Taehyung, et je peux te dire que je me suis trompé sur son compte. Oui, pour nous il reste un gros enfoiré mais, je peux te jurer qu'il ne fera jamais de mal à Taehyung.

Jimin: Et comment peux tu savoir cela hein?

Jungkook: Écoute, tu n'as qu'à voir la façon dont il a paniqué en t'entendant parler de son état. Yoongi n'est pas comme ça avec tout le monde, et je peux te garantir que c'est un point positif si il agit ainsi avec ton meilleur ami.

Le plus petit baissa la tête pour réfléchir au mot dit par le noiraud essayant de trier le vrai du faux et cela ne lui prit que quelque secondes avant qu'il ne réalise qu'il avait sûrement raison mais, cela n'empêcha pas le rosé de vouloir aller voir l'état de son meilleur ami.

Jimin: Ça n'empêche pas que je veux aller voir comment il se porte !

Répéta-t-il les yeux de nouveau plantés dans ceux du noiraud, confiant. Jungkook eu un soupire avant de faire un signe de tête au plus petit, signe qui voulait sûrement dire vas-y. Le rosé fronça les sourcils « trop facile »pensa alors celui-ci, non, en fait c'était le noiraud qui avait pensé que son petit ami lui avait répondu ceci mais, il se trompa puisque le plus petit avait pensé tout haut de façon à ce que le vampire puisse bien entendre malgré que celui-ci ne sois que murmure.

Jimin: Comme si j'avait besoin de ton accord...

Puis il lui tourna le dos avant de partir à la course vers la fameuse maison avoisinante où s'y trouvait déjà son meilleur ami, dans un sal était, aidé par un Yoongi en panique. Laissant le noiraud en plan, la mâchoire décrochante dû au dernier murmure de l'humain.

Jungkook: Prend le pas comme ça!

Était la seule chose qu'il dit voyant le rosé s'éloigner de lui mais, une bulle éclat devant ses yeux; il l'avait laissé tout seul n'est-ce pas?

Nouvelle victime 2 | Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant