2

518 24 9
                                    

Jungkook: Jimin, il faut qu'on parle.

Jimin regarda le plus grand avec incertitude. Serte, il s'avait qu'ils devaient parler mais il avait tout de même peur d'entendre la vérité. Et cette histoire de rêve réel, c'était impossible que son sois disant rêve sois en faite la réalité, et qu'il est vraiment vécu tout se qu'il a vécu dans son rêve. Impossible, cela était tout bonnement impossible.

Jimin ne fit qu'hocher de la tête, attendant la suite du discours du jeune homme assit devant lui. Celui-ci regarda le rosé dans les yeux et posa ses coudes sur la table avant de croiser ses doigts et poser sa tête sur ceux-ci.

Jungkook: Promet moi de m'écouter sans m'interrompre, s'il-te-plait. J'aimerais que tu crois toutes les révélations que je vais te faire à l'instant, mais si tu ne veux pas tout de suite, c'est d'accord, mais tu ferais mieux de me croire le plus vite possible. Et bien évidemment, je vais répondre à tes questions, mais laisse moi t'expliquer les bases en premier.

Jimin hocha de nouveau positivement de la tête, près à écouter le noiraud. Lui, regardait le noiraud dans les yeux, mais quelque fois, il détourna le regard étant donné que le regard du plus grand était intense, et cela le mettait quelque peu mal alaise. On aurais dis que le jeune homme voulait lire l'âme du rosé, ce qui lui procura des frissons désagréables dans le dos.

Jungkook: Bon, premièrement, tu te rappelle de ton fameux rêve ?

Jimin hocha positivement de la tête, une nouvelle fois.

Jungkook: Et bien, je t'ai déjà dit que se n'était pas un rêve, mais bien la réalité- Jimin entre ouvrit les lèvres pour prononcer quelque chose mais Jungkook l'arrêta sur le coup Hey! Ne m'arrête pas dans mon discours je t'ai dis! Le rosé ferma la bouche et une petite moue déçu s'installa sur son visage d'ange. Jungkook ne manqua pas de le remarquer, se qui le fit sourire doucement, se qu'il pouvait être adorable quand il le voulait.

Jungkook: Je disais donc, ton rêve est bel et bien la réalité, t'en rappelle tu dans les moindres détails ?

Jimin fronça les sourcils avant de se creuser les méninges pendant de longues secondes à la recherche des moindres détails de son rêve, qui était en fait le passer. Mais rien ne se passa, il ne se rappelait que vaguement de son rêve-réalité.

Jimin: Je ne me rappelle que vaguement de quelques événements.

Jungkook soupira, déçu et soulagé, au moins il ne se rappelait pas de se qu'il avait fait...

Jungkook: Dis moi de quoi tu te rappelle s'il-te-plait.

Jimin hocha de nouveau positivement avant de commencer à énumérer ses souvenirs flous.

Jimin: Et bien, déjà je me rappelle avoir reçu des textos de la part de quelqu'un, je ne me rappelle pas exactement de quoi il s'agissait mais, j'ai comme un sentiment de peur et d'angoisse en y repensant. Jimin eu un frisson désagréable qui lui parcouru le dos à cette pensée, quel était le sujet de ces textos pour lui faire aussi peur ? Et qui lui avait envoyé ces textos? Jimin regarda la table en se replongeant de nouveau dans ses souvenirs, puis reprit. Enfin bref, il y avait ces textos, puis je me rappelle avoir été à l'école comme d'habitude. Et puis après- Il prit une pause, des images lui revenait à l'esprit, comme le fait de savoir fait agresser dans les toilettes de son école par un inconnu, encore inconnu à ce  jour, enfin pour lui. Je me suis fait agresser dans les toilettes de mon école, mais c'est très flou, je ne me rappelle pas de tout. Sa main se déplaça instinctivement vers son cou, il se rappelait d'une douleur à cet endroit, une douleur indescriptible. Je...enfin, je me rappelle aussi avoir vu Taehyung, mon meilleur ami, mais c'est normal, on est ami et il va a la même école que moi donc...Mais pourtant, je me rappelle d'un sentiment de trahison vis à vis de lui, ainsi qu'une grande inquiétude que- Jimin s'interrompit de nouveau, Taehyung, c'est vrai, il n'avait pas été aperçu depuis longtemps avaient dit les gens à l'école tout à l'heure. Cela voulait-il dire qu'il était en danger ?

Nouvelle victime 2 | Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant