Jungkook: Alors? Qu'est-ce qu'ils disent ?Jimin: Euh....le rosé se mit à chercher la phrase demandé par Jungkook sur la page vieillotte et jaunâtre du vieux livre poussiéreux, Ils disent tout simplement que les deux doivent....s'embrasser?
Jungkook: Yeah!
Cria alors le noiraud, de joie, en tapant à répétition sur le volant, démontrant tout la fierté qu'il avait, se qui fit d'ailleurs sursauter le plus petit qui se trouvait côté passagé, sois, à côté de lui.
Jimin: Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu cris comme ça? Tu m'as fait peur voyons !
Répondit alors Jimin en se retournant vers le vampire qui lui, gardait le regard sur la route déserte devant lui, plus pour bien longtemps puisqu'ils approchaient de la ville.
Jungkook: Désolé, c'est juste que je le savais déjà et je suis fière d'avoir pensé à cela, sinon on seraient déjà devenu des dirigeants du monde des vampires et des humains.
Jimin: Hein? Comment?
Demanda Jimin, lui qui ne comprenait pas où le noiraud voulait en venir. Pour la cause, Jungkook prit l'initiative de se retourner vers son humain, avec un petit sourire au coin des lèvres, et répondit avec pas la moindre nuance de sous entendu, notez l'ironie,
Jungkook: Disons, que nous avons eu plusieurs occasion pour s'embrasser, si tu vois se que je veux dire.
Et il prit bien la peine de ponctuer sa phrase avec un petit clin d'œil destiné au rosé qui rougit instantanément suite à sa phrase, bien sûr qu'il s'en rappelait, il ne voulait juste pas en parler ici et maintenant. Quoique...ils pouvaient maintenant dire qu'ils sont officiellement en couple non? Bon bref...
Les minutes passèrent et les paysages défilèrent autour de nos deux protagonistes, leurs destinations approchait. Il le surent lorsqu'a la place d'arbres et de forêt, se trouvait édifices et magasins suivient de quelques cartiers résidentiels, il approchait oui.
Durant tout le trajet, Jimin avait lu le bouquin que Jungkook avait rapporté de chez lui, lisant bien évidemment à voix haute pour que le noiraud puisse entendre tout se que ce livre cachait entre ses lignes noircies par l'encre mais, à la fois, devait aussi garder son regard sur la route devant lui. Ils en avaient appris des chose, comme le fait que lorsque de nouveaux dirigeants sont nommés, habituellement lorsque les anciens sont décédés, il n'y a rien à faire, tout se fait tout seul, le vampire nommé le sais grace à une force qui se propage dans tout ses membres, lui donnant une impression de force survampiresque, et un message apparaît devant ses yeux que juste lui peux voir, il sait maintenant qu'il est le nouveaux dirigeants des vampires, tandis que lorsque l'humain ressent un genre de rafraîchissement, comme si il venait de sortir du spa doublé d'un rajeunissement déconcertant et bien évidemment, suivit d'un message défilant sous ses yeux, il savait qu'il était devenu dirigeant des humains.
Mais, cela arrivait que lorsque le changement était prévu, que lorsque les deux dirigeants étaient au courant que leurs temps étaient fini, qu'il devait « démissionner » si vous voulez. Problème, puisque ce que Jungkook et Jimin comptaient faire était de forcer le changement de dirigeant, sans qu'aucun d'eux ne sois au courant, du moins, presque. Alors le rosé avait continué à chercher un peu plus dans le petit bouquin pour y trouver la fameuse page qui l'intéressait, et c'était écrit noir sur blanc, ou plutôt, noir sur jaune pour ce livre, lorsqu'un changement forcé est enclenché, lorsque les premiers enfants de chaque dirigeants enclenchent le processus par un baiser, tout se fait tout aussi naturellement, les deux dirigeants perdent leurs forces et leurs rajeunissements, suivit d'un message passant sous leurs yeux leurs annonçant la nouvelle, et les deux nouveaux dirigeants se voient obtenir les mêmes caractéristiques perdu des anciens dirigeants. Alors cela ne changeait pas grand chose, et ceci fit sourire nos deux tourtereaux qui se voyait heureux de ne pas avoir à faire grand chose, juste être sûr que tout le monde étaient à la bonne place et au bon moment pour enclencher le processus.
VOUS LISEZ
Nouvelle victime 2 | Jikook
FanfictionAprès tout se qu'il a vécu, il découvre enfin pourquoi à t'il vécu t'en de chose inattendu, aussi surprenantes que épeurantes, Mais, Quel est ce secret?