10

411 21 24
                                    

De retour dans la voiture, c'était le silence qui régnait à nouveaux, pour ne pas changer. Jungkook toujours concentré sur la route et le rosé toujours perdu dans ses pensées. Il essayait t'en bien que mal de se rassurer du sort de son meilleur ami. Pourquoi lui aurait-il mentit ? Peut-être que Yoongi lui aurait obligé à mentir qui sais ? Non...il ne devait pas penser comme ça. Taehyung était bien ou il était et l'autre vampire ne lui ferait pas de mal, de toute façon il pourrait bien se défendre tout seul maintenant qu'il est vampire lui aussi n'est-ce pas ?

Jimin: On va où maintenant ?

Demanda alors le plus petit, coupant le silence paisible qui régnait dans la voiture. Il se posait la question depuis qu'il était partit de chez Yoongi. Bizarrement il avait déjà été chez Jungkook, ou plutôt dans la maison familiale de Jungkook et chez Yoongi, où pouvaient d'on t'ils aller maintenant ? Il n'y avait plus rien à faire n'est-ce pas ? Il allait tout de même pas revenir dans la petite cabane...si?

Jungkook: Pour te dire vrai, je ne sais pas moi même.

Répondit alors le noiraud sans quitter les yeux de la route asphaltée. Sa réponse fit retourner la tête du petite humain vers le propriétaire de la voix.

Jimin: Mais alors, pourquoi continue tu à rouler sans but précis ?

Jungkook: Je dois attendre que tu sois près n'est-ce pas? Tu m'as dis que tu voulais que ça se fasse naturellement maintenant que tu es au courant non?

Jimin se rassit convenablement avant de lâcher un petit,

Jimin: Mh...oui.

Jungkook se retourna rapidement pour laisser par être un petit sourire sur ses lèvres, assigné à Jimin avant de continuer sur sa lancée,

Jungkook: Alors j'ai pensé que ça te ferait plaisir qu'on pense à autre chose pour l'instant, alors je me demandais si ça te ferais plaisir d'aller au restaurant et puis on dormirais dans un petit hôtel douillet, ça te dis ?

Demanda alors le noiraud avec toujours son petit sourire destiné au plus vieux, celui-ci se retournant rapidement vers son amour et le regarda plus que surprît.

Jimin: Sérieux ?! Tu es vraiment sérieux ?!

Jungkook: Oui, ta phrase tout à l'heure ma fait réfléchir et c'est vrai que depuis le début c'est toujours mes désirs qui passe avant les tiens et je me suis dis que te faire plaisir serait une bonne chose si nous approchons bientôt de notre but final, non?

Répondit-il doucement en jetant quelques coups d'œils au plus petit assit à ses côtés, celui-ci avait les deux mains posées sur l'accoudoir, le torse tout tourné vers Jungkook avec la bouche grande ouverte, se qui fit bien rire le vampire qui ne s'attendait pas à une telle réaction.

Jungkook: Me regarde pas comme ça, je veux juste te faire plaisir en tant que bon petit ami mh?

Ria-t-il doucement sans s'attendre à recevoir un petit bisous sur la joue droite de la part du rosé qui se rassit normalement par la suite avec un gros sourire scotché au lèvre.

Jimin: Merci Jungkookie! Je t'adore !

Jungkook: Hehe...il n'y a pas de quoi mon petit Jiminie...

Répondit-il un peu gêné, oui oui, un Jungkook gêné, cela est possible. Mais, une chose le tracassa, Jungkookie?

Jungkook: Attend un peu Jimin, tu m'as appelé comment là?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle victime 2 | Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant