⚠️Attention Lemon 🍋⚠️ si vous n'aimez pas, passer, il y aura les mêmes symboles à la fin de celui-ci. VOUS NE MANQUEREZ AUCUNE INFORMATIONS IMPORTANTES. :)
______Le noiraud caressa la joue droite de Jimin a l'aide de sa main gauche avant d'approcher sa bouche de celle-ci pour venir bécoter la peau laiteuse de la joue du rosé. Celui-ci ne réagit aucunement jusqu'à se qu'il sente la bouche du noiraud s'approcher progressivement de son cou. Il ne savait pas si il devait l'arrêter ou le laisser continuer, il devait s'avouer qu'il avait une assez grande envie de goûter au plaisir que pouvait lui procurer son vampire. Alors c'est se qu'il fit, il ne broncha aucunement lorsque Jungkook commença à embrasser son cou, maintenant à découvert. Le noiraud avait préalablement abaissé la manche droite du pull de Jimin pour avoir une meilleure accès à son cou mais également à sa clavicule droite ainsi qu'à son épaule du même côté. Il embrassa doucement la peau du cou de Jimin, toujours dépourvu de marque, pour l'instant. Le rosé accrocha naturellement ses bras au cou du noiraud, penchant sa tête sur le côté opposé pour laisser un meilleur accès à son cou pour le vampire. Celui-ci, profitant de cette occasion, commença à mordiller de petites partielles de son cou, en faisant attention de ne pas y planter ses canines. Il devait se concentrer pour ne pas dévorer le cou de l'humain, parce qu'il ne pouvait se cacher que l'odeur du sang du rosé qui coule dans les veines du plus petit lui donnait vraiment envie, mais il ne devait pas, pas tout de suite. Alors il continua son chemin pour venir bécoter puis mordiller l'épaule droite de Jimin, y laissant quelques marques rougeâtres qui tournerons vers le mauve au fil du temps. Le rosé respirait maintenant plus rapidement laissant échapper quelque fois des soupires de plaisir, satisfait de ce que lui faisait son vampire. Jungkook ne pouvait qu'être satisfait de son travaille, non seulement il procurait déjà du plaisir à son humain, mais il pourrait maintenant observer ces quelques marques d'appartenances sur la peau pâle de Jimin, et dieu sait à quel point il adorait ça, Jimin lui appartenait maintenant, et cela pour bien longtemps.
Jungkook descendit ses mains jusqu'à atteindre les fines hanches du rosé avant d'exercer une légère pression sur celle-ci et vin ensuite le moment où il rapprocha son bassin du sien. Jimin fini la tête posée sur l'épaule droite du noiraud, les bras toujours autour de son cou. Il essaya de retrouver doucement son souffle mais il ne pu le retrouver totalement que le vampire l'avait déjà soulevé pour le transporter jusqu'au lit se trouvant dans la pièce puis le posa sans délicatesse sur les couvertures bien placés. Jimin eu à peine le temps de se reculer légèrement pour que sa tête sois collée sur la tête de lit et de se relever légèrement sur les coudes pour regarder ce que Jungkook faisait que celui-ci s'était déjà installé sur le lit, au dessus de lui. Il approcha doucement ses bras pour placer ses mains entre les bras et le corps du rosé. Il approcha ensuite ses jambes, toujours à quatre pattes pour venir les positionner de chaque côtés des hanches de Jimin, se retrouvant alors à quatre pattes au dessus du petit rosé. Celui-ci regarda le noiraud en se mordillant légèrement la lèvre inférieure.
Jungkook: Ne fait pas ça, sinon je ne pourrais pas me retenir.
Jimin: Ne te retiens pas alors, je t'attend...
Dit-il avec un ton qui se voulait ironique en levant les yeux au ciel.
Jungkook: Je ne te pensais pas comme ça Jiminie...
Jimin: T'es con, je disais pas ça sérieusement, retient toi un peu quand même.
Jungkook: pff, t'es pas drôle.
VOUS LISEZ
Nouvelle victime 2 | Jikook
FanfictionAprès tout se qu'il a vécu, il découvre enfin pourquoi à t'il vécu t'en de chose inattendu, aussi surprenantes que épeurantes, Mais, Quel est ce secret?