3

385 23 13
                                    


L'eau chaude coulait sur la peau blanche du rosé créant ainsi des nuages de buée flottent dans l'aire. En effet ils étaient en été, mais Jimin avait toujours préféré l'eau chaude plutôt que l'eau froide pour sa douche, malgré qu'il n'aimait pas particulièrement le fait de prendre une douche, il préférait tout de même rendre ce moment agréable plutôt que détestable pour ne pas empirer les choses. Alors c'est ainsi qu'il prit la bouteille de shampoing disposée à ses côtés avant d'ouvrir le bouchon et de disposer une petite flaque de savon dans sa mains gauche avant d'apporter ses mains a ses cheveux pour les frotter vigoureusement pour laver ses cheveux rose.

Jimin avait été tout de même surprit lorsqu'il avait constaté que tout étaient à disposition pour passer un magnifique séjour dans la petite cabane, comme si quelqu'un habitait réellement ici. Mais il se ravisa immédiatement en se rappelant que Jungkook lui avait dit que personne ne les trouverait à cet endroit, si personne ne peux les trouver, personne n'habite en cet endroit non?

C'est sur ces pensées qu'il rinça rapidement ses cheveux avant de fermer l'eau de la douche, aillant déjà lavé son corp, puis il sortit de celle-ci avant d'attraper la première serviette à sa porter puis il la frictionna contre ses cheveux aillant pour but de les sécher. Chose faite, il s'enroule dans cette même serviette avant de, merde...

Il avait oublié qu'il n'était pas chez lui, trop frustré contre Jungkook il avait oublié de lui demander si il avait d'autre vêtements à lui prêter, il n'était pas pour mettre ceux d'aujourd'hui, ils empestent la veille poubelle. Alors il prit son courage à deux mains avant de s'approcher de la porte. Il déverrouilla, premièrement, le loquet, il avait barré la porte au par avant, n'aillant pas trop confiance envers le noiraud, il ne voulait tout de même pas qu'il le voit sous la douche, nu. Alors après cette action il ouvrit légèrement la porte laissant apparaître que sa petite touffe rose et le bout de son nez.

Jimin: Jungkook?
Appela le jeune homme.

Aucune réponse.

Jimin: Jungkook?
Ressaya-t-il .

Un bruit de vaisselle qui se casse se fit entendre, faisant ainsi sursauter le rosé, suivit d'un,

Jungkook: Merde!

On entendit par la suite des bruits de pas s'approcher du plus petit qui attendait toujours dans l'embrasure de la porte. Jungkook pointa le bout de son nez au bout de quelques secondes avec un magnifique sourire scotché à ses lèvres.

Jungkook: Ouiiii?

Jimin: hum..j'ai oublié de te demander si tu avais des vêtements à me prêter, parce que j'en n'ai pas, logique puisque je n'avais pas prévu de venir ici et que mes vêtements d'aujourd'hui puent la poubelle,dit-il pour lui même, m'enfin bref, est-ce que je peux t'en emprunter?

Le sourire de Jungkook s'agrandit tout d'un coup, sans pour autant que Jimin comprenne pourquoi.

Jungkook: Tu ne veux pas te promener nu dans la cabane, serait tu gêné en ma présence par azar, Jimin?

Les joues du petit rosé devinrent tout à coup aussi rouge qu'une tomate. Il secoua sa tête de gauche à droite faisant signe qu'il ne s'agissait pas de ça.

Jimin: Mais non pas du tout, enfin oui, oui c'est normal que je ne sois pas alaise mais.., Jimin chercha ses mots désespérément tandis que ses joues devinrent de plus en plus rouge au fil du temps, enfin, tu m'as compris!

Nouvelle victime 2 | Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant