Jungkook: On y va Jiminie?Jimin: Mh!
Dit-il en hochant positivement de la tête. Nos deux tourtereaux c'était mis d'accord pour partir de cette petite cabane à l'aube. C'est pourquoi le rosé et le noiraud étaient maintenant devant la petite cabane, sac sur le dos, regardant la grande forêt vaste qui se situait devant eu à moitié éclairée du au fait que le soleil n'était pas encore complètement sortit des nuages du à l'heure hâtive, 5:00 du matin, pour être exacte. Jungkook inspira l'air frais du matin avant de tendre sa main au rosé qui la regarda sans bouger, pas sûr de se qu'il devait faire. Il savait qu'il voulait et qu'il devait partir avec Jungkook puisqu'il avait accepté mais, il ne pouvait se cacher que cela lui procurait une petite frayeur tout de même. Après mûre réflexion, de quelque seconde serte, mais sérieuse, il soupira et prit la mains du noiraud qui lui fit un petit sourire en réponse à son geste.
Main dans la main, les deux jeunes hommes partirent à la marche dans une direction précise, guidé par le vampire, partant pour une petite aventure qui leurs prendra toute une vie. Malheurs ou bonheurs les attend-t-il ? Ils vont le savoir que dans quelques temps.
_______
Cela faisait 1heure qu'il roulait. Après avoir marché 5-6 minutes dans la forêt, il on réussi à retrouver la voiture de Jungkook qui était stationnée à la sortie de la forêt. Il avait prit le véhicule pour se rendre chez Jungkook, il allait commencer par là...
C'est ainsi qu'il était 6:30 et qu'il était toujours sur la route, Jimin perdu dans ses pensées, regardant par la fenêtre le paysage défilant à toute vitesse et Jungkook concentré sur la route, jetant quelques coups d'œil à son humain pour voir si tout allait bien. À un moment, Jimin avait soupiré mais, un petit tremblement s'avait fait entendre dans sa voix, comme une petite peur cachée. Jungkook s'était retourné vers lui, le regardant les sourcils légèrement froncés, avant de retourner son regard vers la route sans oublier d'ajouter,
Jungkook: Tu es sûr que ça va Jiminie?
Jimin: Mh?
Le rosé regarda le noiraud avec une légère incompréhension avant de comprendre finalement.
Jimin: Oh...oui oui, fin je crois...
Puis il sourit à Jungkook qui le regardait, incertain, puis lorsque le plus petit retourna sa tête vers le paysage, le vampire mit sa main sur la cuisse du rosé, la caressant lentement ayant pour but de le relaxer, de le rassurer, de le calmer. Et cela fonctionna a moitié, au moins. Jimin avait soupiré une nouvelle fois en souriant dans le vide, sa main venait rejoindre celle du noiraud pour la serrer faiblement dans sa petite menotte.
Jungkook: Tout ira bien Jiminie, je serais toujours là avec toi en cas de besoin, ne t'inquiète pas trop pour ça d'accord ?
Dit-il en gardant ses yeux sur la route mais, en souriant tout de même au plus petit, celui-ci souriant à son tour murmurant un petit,
Jimin: Merci...
À Jungkook qui lui répondu par un petit,
Jungkook: De rien.
Puis il continuèrent à rouler, en jasant quelques fois pour faire baisser le stresse du rosé.
______L'auto noir de Jungkook entra dans la grande cour gravellé entourée d'innombrable arbres alors que le soleil se retrouvait à présent haut dans le ciel, 10:00 sonna. Il se stationna au fond de la cours, presque dans la forêt essayant de ne pas se faire repérer. Une fois cela fait, il se retourna vers Jimin qui lui, se retourna à son tour vers Jungkook, le regard incertain.
VOUS LISEZ
Nouvelle victime 2 | Jikook
FanfictionAprès tout se qu'il a vécu, il découvre enfin pourquoi à t'il vécu t'en de chose inattendu, aussi surprenantes que épeurantes, Mais, Quel est ce secret?