Musique du jour: Fantasia- Monsta X
---------------------------------------------------------Yoongi
Le noiraud mit sa capuche noire avant de remonter son masque. Il soupira tandis qu'une personne rentrait dans la chambre.
- Tu es prêt Yoongi ?
- Oui hyung, Mingi l'est aussi ?
- Il nous attend dans le hall. Tu as pu parler avec Hoseok avant qu'on parte ?
- Non, il n'était plus dans notre chambre quand je suis arrivé, il doit encore plus m'en vouloir d'avoir passé la nuit avec vous à préparer notre plan.
- Il sait quels sont les enjeux, ton mari est bien assez mature pour comprendre.
- Je sais mais c'est moi qui ai insisté pour lui parler et je ne me suis même pas pointé. Ça prouve à quel point je crains en amant.
- Ne dis pas n'importe quoi. On doit y aller mais tu lui parleras quand on rentrera.
- Attends, j'ai demandé à une servante d'aller chercher les fleurs préférées d'Hoseokie pour me faire pardonner. Je lui ai marqué un mot et je vais le mettre dans le bouquet.
Une femme toqua avant de rentrer, elle tendit le bouquet à Yoongi avant de s'incliner.
- Le bouquet de roses noires que vous avez demandés mon roi.
- Merci, vous pouvez disposer.
La servante s'inclina encore une fois avant de disparaître.
- Des roses noires ? Ce sont ses fleurs préférées ?
- Quand il était humain c'était les anémones mais depuis qu'il est vampire c'est les roses. Il dit que c'est parce que c'est les fleurs de son bouquet de mariage. Il est mignon quand il en parle.
Un léger sourire apparut sur les lèvres de Yoongi avant qu'il ne pose le bouquet et la carte à l'intérieur. Par la suite, il suivit Jin jusqu'au hall et salua Mingi.
- Vous avez tout ce qu'il faut ? Je ne sais déjà pas comment on va avoir accès au bureau de ce type alors on va devoir être compétent.
- Ne stresse pas hyung, s'il faut je défoncerai sa porte. Aucun des vampires là-bas oseraient affronter son roi.
- Évite de faire trop de dégâts quand même. C'est le plus grand hôpital vampires à 500 km à la ronde.
- Ils n'auront qu'à se montrer coopératifs. Tu as fouillé dans tes souvenirs Mingi ?
- Oui, j'ai retrouvé ceux de l'hacker et même d'un informaticien, je n'aurai aucun mal à pirater l'ordinateur du docteur. Espérons juste qu'il ne travaille pas avec un portable.
- Je ne pense pas, quand je suis obligé d'aller faire mon bilan de compétences ceux qui travaillent là-bas ont tendance à utiliser les ordinateurs fixes, ils valent chers donc je ne vois pas pourquoi il aurait besoin d'un portable.
- Bien, ne traînons pas. La journée est tranquille il faut qu'on en profite le temps qu'il n'y ait pas de vampire trop curieux.
Les trois hommes sortirent et prirent la Jeep noir de Yoongi, le trajet se fit dans un silence de plomb. Le noiraud se contenta de rappeler les ordres et très vite le groupe rentra dans l'hôpital, bien sûr le fait que Yoongi soit totalement couvert de noir avec une capuche et un masque n'avait pas échappé à certains regards curieux. Le rosé s'avança jusqu'à la femme de l'accueil et lui fit son plus beau sourire.
VOUS LISEZ
Un humain pas comme les autres [SOPE]
FanficJung Hoseok, jeune humain ayant à peine la majorité se retrouve dans un manoir entouré de vampires qui sont loin des clichés qu'il connait. Surtout ce vampire au regard froid qui fait étrangement battre son coeur... Cette une fan fiction Boy X Boy d...