Dis les¿!

53 0 0
                                    

Toute ma vie j'ai que eu des sales merde sans personne pour me soutenir a 100%, l'intimidation a toujours été ma faiblesse jusqu'à perdre les pédales et condamner plusieurs d'entre eux. Ami(es) j'en ai pas et j'ai jamais eu, des trucs du genre à toujours été dans mes contacts mais jamais en pratique. La douleur de mes entrailles ces pire qu'un volcan en éruption. Tout ça peut sembler réelle mais peut on vraiment espérer de retrouver elle au loin de là j'ai visé ton regard•
Par ta simple je, j'ai trompée mon passé pour me mettre en route, une route qui ne pourrais pas me séparer de toi.
Lui a toujours été la mais jamais présent à mes congrats, je pouvais le sentir de loin mais vrai c'est mon créateur. Du matin au soir j'en peux déjà penser à lui faire sourire avant de dormir, lui faire à manger sans qu'il l'aperçoit. Mais ce <lui> la na jamais été vrai ou même un <Lui > avec moi. Des années passèrent l'attitude prends l'affaire, c'était plus celui que je connaissais, celui qui me fessait rire sans même y penser...il rentrait,j'étais déjà au lit, je ne me voyais lui parler après ces comportement inadmissible, je me sentais forcer de lui tenir compagnie. Cette sale pute qui me remplace sans poser de question si notre relation allait être en jeux! Elle pouvait lui donner ce que je pouvais pas, son corps, mais séparer une fille de son père n'étais pas ce que j'espérais jusqu'à qu'il me jette à la porte après son mariage sans dire un salut à mes sœurs pour la dernière fois au mois de mars. J'étais seule tellement seule que je commençais à pleurer, j'imaginais le pire ( pourquoi pas me laisser aller à la rivière et mettre fin à ma vie ) mon cœur n'était ps celui que j'avais c'était trahit , détruit , plus sombre que le ténèbres. C'était injuste j'étais celle que tu voulais avoir non, celle que tu voulais qui te représentait a même cacher ma sexualité pour me faire accepter par toi, comment j'allais dire que ( père j'aime que les filles rien d'autre ) je ne pouvais pas c'est pas dans la famille tout ça et se faire exclure par ceux qu'on aime n'est pas ce qu'on espérais vivre. Maintenant je me retrouve dehors sans savoir ou aller! Se faire mettre dehors par son propre père en plein milieu d'hiver. Papa je t'aime mais tu m'as aidée à devenir encore plus forte et me faire voir ta vrai face pas besoin de croire les paroles des gens même ma propre famille, tu seras toujours celui qui fera ton plaisir et réussir ta vie par tes propre moyens. J'aimerais écrire une chanson en te fessant rappeler notre relation dire que tu étais mon idole celui qui m'a presque tout appris, je ne manquais de rien, j'avais mon école , mes pratiques tout ce que je pouvais en servir dans le futur. Dès cette instant débout dans la neige, tout ce que je pouvais dire n'était pas ce que je voyais mais qui est devenue réalité ( le sentiment de rejets ce qui cause ce qui va poursuivre dans mon chemin, la tristesse). Elle pouvait en profiter d'être libre à 15 Ans , non mais c'est une blague elle avait d'autre trucs à accomplir! Pour commencer sa vrai identité.

Le cœur brisée💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant