As tu bien compris!?

40 0 0
                                    

J'étais amoureuse de la fille mais donner une excuse banale que j'aimais le mec était méchante mais j'avais pas le choix ou sinon elle m'aurait pas laissé m'en aller. La vie est remplie de haut et de bas... après qu'elle était partie j'étais détruite vraiment je pouvais plus manger, ça passait et je le vomissais en retour. La joie de vivre n'était plus nettement mieux mais voir son sourire derrière un écran me donnait des papillons dans le ventre, et moi je passais mon temps avec le mec que j'ai dû utiliser pour puisse me sauver de elle mais pire que ça, il avait vraiment des sentiments pour moi et je l'ignorais à force d'être trop focus sur ma ex. Les mois passent je me guérie de tout ça, j'ai pris mes forces et ça m'a aidée à me relever et s'en fouttre de tout la j'ai laissée le mec pour puisse la récupérer mais c'était trop tard je ne voulais pas la faire encore du mal, j'ai dû la faire croire que j'avais move on, mais qui move on comme ça sans donner la vrai raison? Un jour comme ça je l'ai texte , je ne savais pas quoi dire, <hey ça va ,? Au faite je voulais te voir>. Quelle chance ?!? Oui une chance de la revoir, elle avait glow up et on dirait elle allait bien quand je l'ai vu, j'ai tout de suite sourit! Quel retrouvailles ! Je la disais comment je la manquais et j'avais regretter d'avoir laisser partir mais jusqu'à maintenant je ne sais où j'en suis si j'ai trouvée celle que je voulais car quelque chose me manquait je ne savais pas c'était quoi. Elle était brisée aussi on dirait plus que moi, un instant après j'ai sentie une sorte de douleurs inexplicable. Je pouvais sentir que ce que je fessais n'était pas bien je pouvais pas la faire reback et la faire encore plus mal < je t'aime mais ma route me dit que je dois m'en aller et vraiment avec tes actes j'ai vu que la route que je voulais tu t'en empêche à le voir mais tu le sais déjà loin ou proche on se parle par d'autre dimension.> Ces lèvres dans mes lèvres me manquait, j'ai pas pu résister de la donner un baiser, sous le choc elle me dépose et je rentre chez moi j'avais sentit sa douleur au plus profond <moi aussi tu me manques > .
Depuis ce jour je l'ai jamais revue, on se parlait plus comme avant, c'est vraiment la j'ai vraiment commencer a passer la page et avancer sans elle c'était vraiment long comme trajets. J'étais dans la rue à fouttre en l'air mon ex qui voulait revenir back mais j'avais pas un amour pour lui comme celle que j'aimais, je l'ai ignorée le plus que je pouvais et jamais entendu parler de moi. J'ai dû aller à Ottawa pour un bout en fin 2018 pour prendre l'air , j'ai eu des mésaventures avec plusieurs femmes mais ce que je recherchais n'était pas là non vraiment pas. De jour en jour je me sentais proche du but, mes problèmes de famille, d'argents me fessait maigrir. Je fumais encore plus qu'avant je ne pouvais pas lâcher c'est à cause de ça j'ai vraiment fait mon choix de avouer à tout le monde que j'aimais seulement les femmes, j'ai perdu des amis, de la famille et même mon respect mais c'est tout moi ça. J'allais à l'école comme je voulais ce qui veut dire en habille de gars et fière de l'avouer et j'ai pas pu rester à l'école pour des raisons personnelles, j'ai dû arrêter. Vers 2019 j'étais tout fraîche sans rien, sans cœur seulement le plaisir et fumer puis faire mes choses... j'avais plus peur de rien , je rentrais tard chez moi et même j'avais plus d'amies, une tomboy qui fait sa vie tranquillement avec tout ce qui vient avec, je peux avouer que je sortais souvent juste parce que j'étais tannée de rester chez moi et je voulais commencer à faire pour moi, personne d'autre j'avais que moi dans la tête. La saint valentin passe, je fume avec mes amis j'avais pas de meuf ou même femme l'amour existais plus pour moi, mon cœur était complètement vide.
Cette année la à déroulé différent vraiment différente j'avais jamais pensée que je serais encore dans une phase d'amour intense mais celui là était différente je ne pouvais y croire que j'allais m'offrir aussi facilement et aveuglée. Dès l'instant j'ai sentie l'énergie, une énergie non commun, j'avais complètement oubliée que j'étais pas seule dans la salle. Je la regardais de haut et bas, on se parlait déjà sur les réseaux mais jamais j'avais penser de la voir en vrai, elle était plus et plus séduisante. C'est la mon histoire commence par un simple tendre baiser.

Le cœur brisée💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant