Dans ces lèvres

32 0 0
                                    

J'ai tout vu, la salive qui m'empêchais de partir et son charisme qui introduisait mes langages. J'étais pris mais j'avais pas la force de l'avouer, dans une espace de joie, je maîtrisais la femme d'un autre. Tout à débuter avec un simple (salut c'est ma fête tu viens), comme j'avais rien à faire de si important je me disais pourquoi pas, mes amis et moi ce sont préparer, alcool, weed et plus encore pour la soirée. J'étais toute ailleurs dans un autre monde, je rentre dans le Airbnb il y a personne, mais une jolie fille était là, je me demandais c'était qui au fond et dès l'instant je l'ai regardée mon cœur voulait plus arrêter de battre aussi fort, j'ai dû commencer à boire et sortir pour aller fumer. Ma bonne amie était aussi venue, elle est venue dans la toilette avec moi et on prenait des vidéos et elle pouvait déjà voir comment j'agissais différemment, je ne dansais avec personne ce qui n'était pas mon genre. Un moment donné dans la soirée je commençais à me tanner et je voulais déjà rentrer ce que je cherchais n'était pas là et je l'ignorait tellement. La personne que je voulais danser avec n'était pas là mais à un moment donnée je me fais abattre par une demoiselle et c'était elle encore, ces mains douce contre mon corps, je ne pense plus à rien qu'a la maîtriser. Je dansais tellement et bizarrement j'étais heureuse comme ci j'étais connectée avec elle, elle me prend et m'embrasse devant tout le monde, c'est à ce moment que la soirée a prit fin, non mais c'était pas encore fini! Je vois un mec qui vient la prendre et l'apporter quelque part j'ignorais c'était ou mais j'étais pas jalouse, car j'allais savoir c'était qui à la fin. Je rentre dans la toilette ma bonne amie me suit et me taquine avec <oh je t'ai vu, oh avoue que tu l'aime la !> je pouvais pas appeler ça aimer mais quelque chose de nouveau quoi c'est comme un fruit que t'avais jamais goûter dès l'instant tu tombe en amour avec sans vraiment savoir comment* je l'occupais pas je voulais tellement que ça s'arrête pas, l'instant était juste trop pour moi et nouveau à mes yeux. Quelque minutes plus tard je sort et l'amie à ma bonne amie s'assoit sur moi et elle qui vient me voir < excuse moi, lève toi je dois la parler>, c'était bizarre mais sexy. Je viens de me faire kidnapper par une femme que je connais même pas. Je me lève et elle m'apporte dans une chambre je rentre et je commence à la demander c'était qui elle me réponds pas et me dit c'était pas important, je ne joue pas avec des mecs depuis je me sens menacée je deviens un diable. Elle commença à m'embrasser encore, je me laisse aller jusqu'à ce que j'en peux plus je commence à la déshabiller et elle qui ne me laisse pas de la manger, ma langue voulais goûter à ce trésor, j'essaie encore et je ne comprends pas c'est la première fois qu'on me refuse de faire l'amour sur le premier jour c'était intrigant. Je commence à me lasser, j'ai juste sortie de la chambre et m'accroupis sur le mur, jeune dame était déjà de retour pour encore me prendre, je me disais dans la tête qu'elle avait changée d'idée mais non je continuais à la caresser jusqu'à toucher sa culotte mouiller sans même avoir commencer, son cou était devenue toute rouge à force de la sucer un peu partout avec le désir de vouloir explorer cette histoire et où ça allait me mener. A cette instant je vois la porte qui s'ouvre, je vois qui le mec qui l'avait prit et commence à me parler bêtement, j'étais confuse je ne savais pas quoi faire mais je me suis pas gêner à le mettre à sa place. <Pour commencer, tu es qui !?> c'était son homme, confuse je la regarde avec de la colère, je venais me faire fucktop, j'étais trop aveugle de pas pouvoir remarquer qu'elle était pas seule mais ce qui m'a surpris elle ne voulait pas que je pars devant le mec, elle voulait que je reste toujours mais monsieur ouvrait toujours sa bouche à me traiter sans même savoir si j'étais armé. J'avais la tête déjà remplis de produits que j'ai juste pousser la belle femme pour pouvoir sortir il m'empêche, c'est la que j'ai eu de la rage j'ai juste commencer à le faire voir que si tu me vois maintenant là parce que ta femme avait préférer me prendre plutôt que toi à sa propre fête, alors si tu as une chose à dire c'est elle pas moi parce que jvais pas me gêner à te casser la gueule je m'en fous qui tu es ou d'où tu viens ne me laisse pas me fâcher. Sans forcer il me laisse passer et je frappe le mur pour me débarrasser de ma colère ce qui laisse un gros troue, ils ont dû obliger de payer les frais de dégâts le lendemain. J'avais déjà repris la route tranquillement, rendu chez moi je commence à fumer mon backwoods pour me débarrasser et elle me texte, je ne pouvais refuser cette envie de vouloir la revoir et j'imagine elle aussi. Le lendemain vers les après midi qui était la < la fille de la dernière fois > celle que j'ai failli tuer son gars par la colère, celle qui ignorait j'étais qui comme ça, une bonne personne ou une mauvaise mais je pourrais dire que j'étais pas seule, il y avait une énergie et quel énergie? J'en avait aucune idée. Je l'invite dans mon coin de relaxation comme j'avais pas une chambre comme les autres, on commence à faire des vidéos et je pouvais pas la regarder mais j'ai dû juste pour voir c'était quelle genre de fille, je voyais juste la nouveauté à cette instant la, je sourit dans mon cœur pourquoi je ne savais pas puis je l'embrasse ça a durer plus que des secondes on se tannait jamais, son corps était chaud et le mien froid elle me réchauffais dans un sens. Son téléphone n'était pas avec elle, le mec avait confisquer le téléphone et elle a dû prendre une tablette pour puisse me rejoindre. C'était vraiment mignon mais ça m'avais déjà dérangée que je devrais me battre pour l'avoir à moi et à moi seule.

Le cœur brisée💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant