Une petite pensée

66 1 0
                                    

Je pense que le penser ce n'est qu'une absence de confiance ou même de peur. Ma vie est pauvre non mais dans un autre sens, je ne pêche que des os! Je me lasse de pas y penser et juste être là avec elle, au fond je ne le sentais pas... je mourrais à l'intérieur, mais je ne voulais pas la perdre.  On sort, elle vient chez moi et même parfois avoir des jalousies pas rapport à mes amies, elle me disait souvent que je passais mes amies avant elle et boom qui montre ça à ceux qu'on aiment !?
Mes pensées les plus sombre ce sont effondrés en larmes, je ne fais qu'avancer à bout de l'avant je ne la croyais pas, mais je ne prouvais pas la voir loin de moi. Des jours passèrent et je n'entends pas trop de problèmes, je commençais à la laisser a entrer dans ma vie, jusqu'à ce qu'elle me rends la vie dure à l'instant qu'elle fessait un truc de pas normal pour une femme je la dis et sans gêne. Elle me chicane on fini par se séparer et même j'étais triste le fait que elle ne voulait plus me parler à cause des ses parents, mais c'était une connerie, car elle n'avait aucune idée à quel point j'étais amoureuse. Je le texte et même la demander si elle était sur et me réponds oui et après je la dit que Jsuis partante qu'elle me laisse, j'étais brisée. Des jours passèrent déprimée, dans les égouts de cette tristesse. Ce qu'on dit n'a souvent d'importance, mais les mots feront la différence. Dans la noirceur de mes pensée, je passe mon temps à boire et fumer pour puisse s'échapper à la douleur. Je rencontre cette fille pleine de chaleur, gentille, coquine et chaleureuse. Le simple sourire me donnait des chatouillements, c'était celle qui allait me faire voir comment je ne pouvais pas m'en débarrasser. Je la rencontre après deux jours, au tout début j'étais très timide à point de la faire croire que j'étais déjà intéressée à elle, mais au plus profond, mon cœur était déjà prise  par le diable. Je ne voulais pas de l'amour, je voulais qu'on me respecte et accepte moi et seulement moi. C'est effrayant comment je pouvais juste prendre une jeune demoiselle et la faire passer sur mes griffes. Je l'avais déjà ensorcelée avec un simple baiser, ses douces lèvres , la chaleur qui avait dans cette pièce, manquait qu'à faire l'amour avec avec des chandelles tout autour.
J'avais plus de force, j'étais blessée le fait que j'allais déjà donner cette place à une personne qui pouvait vraiment me comprendre et cette force là, elle m'avait aidée à le débloquer. En fin de soirée je la raccompagne chez elle et le lendemain j'étais encore avec elle, sa mère m'avait déjà apprécié et c'est que je N'avais point trouvé avec ma ex. Cette fille était jeune, mais mature, elle savait ce quel voulait et même prendre ces propres décisions sans avoir se contredire. J'étais en processus de me laisser aller avec le flow et c'est la que je reçois des textes de ma ex, elle avait déjà vu des vidéos que j'étais avec une autre fille et ça l'avait affectée, mais ce qu'elle ne savait pas que j'étais sérieuse quand j'avais dis que j'allais laisser tomber a forcer ce qui n'était pas réellement vrai et sincère. Elle m'envoie de gros paragraphes, je ne fessais que répondre vite et m'en fouttre littéralement. Je ne voulais plus la voir, j'avais pas le goût de avoir pitié de personne comme on en avait point pour ce que je ressentais. Cette journée même Jsuis allée voir la demoiselle et fumer avec elle puis c'était comme un film... donner des bisous, elle me caressait, je n'avais jamais sentie aussi bien pendant longtemps. J'ai vraiment kiffer ma jolie!

Le cœur brisée💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant