Des doutes... ( partie 1)

38 0 0
                                    

Je doutes assez souvent de mes choix, le choix de ne pas aller plus loin pour voir encore et encore jusqu'à ce perdre dans ses bras. La lueur de la gloire jusqu'à ce que je foire tout en parlant de ma ex... j'étais avec elle dans sa maison, on mangeait et de nulle part je sors le nom de ma ex par exprès. Elle était pas conne non vraiment pas, de toute façon elle savait déjà que j'allais pas m'en passer aussi vite, car j'étais brisée à un point que je maigrissais de jour en jour. Elle me prend dans ces bras et me chuchota ( je sais que tu l'aimes toujours) dans mon oreille gauche, j'étais contente qu'elle me comprenait, mais triste de la voir pleurer à cause de moi. Oui elle était déjà tombé amoureuse de moi, 2 semaines avant ma fête, elle complotait déjà à me donner une surprise! De toute ma vie j'avais jamais vus une fille aussi dévouée à me rendre heureuse, mais dans mon cas une seule chose pouvait me rendre le sourire. Cette journée là ma meilleure amie allait venir à la maison j'ai dû l'attendre dehors dans le froid, elle avait les ongles bien beau j'arrêtais pas la taquiner! -oh tu as un rencard toi la Huh?
On traversa le pont tout en fessant nos délires, oh elle m'avait manquée! Elle avait déjà commencée la fête, une bouteille d'alcool pour bénir les deux semaines qu'il reste avant ma fête, on a bu toute la soirée à s'en soûler. C'était a cette soirée la j'avais déjà compris que je ne pourrais jamais me séparer de elle et sera toujours celle qui serait toujours là à n'importe quel situation. J'ai une confiance en elle qui ne se détruira jamais, ce n'est pas mon sang, mais sans elle Jsuis complètement perdu dans mes pensée. Le lendemain tôt on continua à boire et boire oh oui on fessait déjà la fête! Vers 3heure quelque chose elle rentra chez elle et moi j'étais en route pour aller voir la fille, celle que j'allais tout avouer et tout dire.
Finalement je l'avais pas parlée, on avait que fumer et s'embrasser, mais à l'intérieur de moi j'étais tellement mal, un mal inexplicable. Le son de la musique qui résonne dans ma tête, la télé dans le plan arrière, les grincements du lit et ces fesses qui suivait le rythme de la musique, elle me donnait une danse spécial en sous vêtement! J'avais envie de la toucher et la montrer ce que je peux faire a une femme, mais j'étais pas encore guérit, j'avais toujours cette morsure qui empirerait, cette haine de avoir perdu mon temps à courir après le vide et sans cervelles. Comment devrai-je arriver à la laisser être ma ride or Die ? Pourtant elle était prête à tout pour moi. Je suis un coeur brisée qui cherche de l'amour, une amour qui n'est pas commun, une amour qui ne se détruira pas peut importe la circonstance. Dès je l'aurais trouvée, mon vide se remplira!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le cœur brisée💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant