Jai l'impression...

36 0 0
                                    

Des cauchemars ne me lassait pas, je voyais encore des choses c'est vraiment bizarre a dire ça mais sache que je vois des choses que personnellement c'est ça qui m'aide à avancer encore plus. Je la voyais dans mes rêves mais pas souvent, pourquoi et comment je ne la voyais pas souvent? Ce n'était pas possible, elle avait l'air de bien m'aimer, mais c'est pas ça je voyais  au fond de moi. Dans mon univers ce n'était pas le cas, je me sentais plutôt aveugle que je ne le pensais. De jour en jour je voyais ces yeux qui me fixaient , ses lèvres qui me violaient, la tentation que j'attendais toute ma vie. J'allais pas laisser mes rêves me tromper, j'ai dû la prendre et avancer avec elle, ce n'était pas encore ma femme, mais elle allait devenir la femme qu'elle devrait être avec moi et personne d'autre. Les mois passèrent je la voyais presque tous les jours, elle était toujours là pour moi mais je m'en doutais de sa présence à chaque fois, je savais qu'elle était pas seule, mais je ne voulais pas la perdre jusqu'à elle me demander est ce que je voulais être en couple avec un mec et elle. Je me sentais mal très mal, au tout début tu n'avais personne, mais dire ça devant ma face je n'arrivais à la faire confiance. J'avais pas montrée que j'avais mal, juste <que ce n'était délire avec de la colère le fait qu'elle parlait toujours avec ce mec là. J'avais sentie la concurrence, j'ai juste fini mon joint et rentrer coucher sur mon lit. Elle me suit à me donner envie de l'embrasser, je l'embrasse avec passion et la toucher mais jamais elle me donnait le signale pour la manger ou même la montrer au delà, je voyais déjà la façon qu'elle allait gémir mon nom pour que j'arrête de la faire voir le paradis, mes doigts qui la masse dans toutes les sense. J'attendais seulement la permission de la montrer c'est qui moi! Tomber amoureuse de son charme et son identité de pas commune! On fini par mettre un peu de musique et s'écroulant dans nos sentiments à parler du fait qu'elle parlait toujours avec son ex à . Elle me promettant d'arrêter, je l'embrasse même si elle n'était pas encore ma femme, je la voulais et j'allais l'avoir un jour ou l'autre à moi et comme je vois qu'elle va être celle et ma moitié. Vers 10heure elle  prend un taxi destination sa maison, on étaient souvent au téléphone, je ne voulais plus rien que elle. J'avais des idées à la nommer ma femme, mais je devrais prendre mon temps à tout calculer, je me suis tellement fait de petite amie mais à la fin je ne me voyais pas avec eux, mais elle c'était différente, je me voyais déjà au dessus des autres avec elle et des autres qui essaient de nous séparer en inventant des tuzz. Le lendemain je vais la voir, j'étais passionnée par elle a un point je ne pouvais plus ne pas parler d'elle à mes amis, je la sourit elle me fait voir le Soleil à ce que je peux dire j'avais déjà pris la bonne voies. Des mois passaient, j'étais toujours là à voir et un jour le comme ça je décide de aller à Toronto, j'avais trouvée un travail. J'ai décidée de la parler de ça elle ne voulait pas mais elle a fini par accepter comme je l'avais fait croire que j'allais pas trop rester. Je prends mon chemin et en route pour Toronto, toute le trajets je la parlait à chaque fois j'avais trouvée de l'internet, car je n'avais pas encore un numéro. Rendu là-bas je rencontre mon ami et m'amena chez lui et ces parents c'est la que j'ai vu un serpent et ça m'a attiré je voulais tellement le toucher et le caresser, j'avance de plus en plus proche, je le vois et étonnée je tombe en amour avec , je le voulais, j'ai même donnée à manger un souris tout vivant. C'était passionnant et spécial juste après je mange un peu et j'étais déjà au téléphone avec elle encore. Ça déroule à peu prêts comme ça tous les soirs mais parfois elle me laissait pour sortir je n'aimais pas trop j'avais pas le contrôle et je ne savais pas ce qu'elle me cachait, elle était souvent au clubs ou même dans des chilling. Un moment donnée j'ai juste fucktop par la dire que je ne voulais plus la parler mais ce n'était pas vrai et j'avais pas le choix de la faire croire. Elle a fini par ce fâcher et je la supprime de partout c'est la j'ai commencée à parler avec cette fille là. Elle était juste celle qui allait me faire voir ce que je voulais vraiment par être vraie avec moi, c'était Queen.

Le cœur brisée💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant