Elle

125 1 0
                                    

Celle qu'on voit ce n'est pas celle qu'on connaît, ça ne veut pas toujours dire que tu la ressens ou même la comprends faut justement ce demander est ce qu'elle est celle qu'elle nous fait voir ou c'est juste une phase!? Est ce elle? mais tellement mystérieuse qu'on ne la comprends pas au delà elle voit toujours les étoiles peut importe la tension de la nature. Les grognements des tonnerres qui résonne dans sa tête comme une télé qui n'est plus en marche mais qui s'ouvre et n'affiche rien, la tristesse qui l'envahit ne puisse faire fuir des pleures. Elle se voit à l'entoure des nuages et regarde son âmes qui s'envole encore et encore dans son chemin qu'elle ne puisse continuer, un chemin qu'elle ne puisse franchir seule à seule! De jour en jour elle passe son temps à se questionner <pourquoi j'en suis ainsi si compliquée à me comprendre si différente si Appart?> la réponse a toujours été dans son cœur mais un cœur brisée ne peut pas le sentir seule. Elle la voit marcher proche d'elle mais sans comprendre pourquoi l'autre, elle la sent de jour en jour proche d'elle mais impossible de la laisser avoir accès puisse qu'elle n'est plus là. La trahison n'est pas une trahison si tu n'avais pas hésité de le faire. Marcher dans la noirceur pourrait te plaire si tu étais bien accompagné, mais un cœur brisée n'est pas toujours réparable c'est le cas pour elle. Dans ce roman elle va  tout vous dire sans hésiter avec tout son cœur brisée, tout au long vous sentirez la tristesse dans ces veins, la peur d'être à l'écart ou même son cœur qui se déchire de jour en jour à la en faire maigrir.
Elle c'est elle mais elle n'est pas elle mais une elle dans un autre monde qui doit accomplir un chemin impossible. Mais elle est celle que tu penses à connaître mais qui est introuvable, innocente, inoubliable avec un charme non commune. Elle c'est moi celle que tu vois à travers de ce roman, de ce livre ce n'est pas un simple histoire mais une histoire profonde. Je ne suis pas inconnue juste mystérieuse je vois plus que tu me vois, je sais plus que tu me connais, je détruits sans que tu le remarque. Je suis brisée de l'extérieure qu'à l'intérieur rien ne peut le sentir car je ne m'exprime pas, je ne le montre pas, je ne le pense pas! Je fais que te faire plaisir en espérant de trouver mon plaisir dans ton plaisir mais c'est plus simple que je suis dans la noirceur de ma vie jusqu'à ce que je trouve ce que je recherche.

Le cœur brisée💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant