1- Putain de merde

646 33 284
                                    

Notre héros s'appelle Maxime, Maxime Chabroud ou de son nom de code Amixem.

C'est un ex-agent de la division.
Pourquoi ex?
Et bah vous le saurais après.

~

-PUTAIN DE MERDE.

Il le savait, il l'avait retrouvé.
Il allait le trouver, le tuer ou pire le laisser vivant et l'emmener avec eux.

Il les avait vu dans sa caméra.
Il faut dire que ce hangar abandonné dans le sud de Washington n'a pas beaucoup de visite.

En plus depuis le temps qu'il y était il avait eu le temps de refaire la déco.

Des caméras par ci par là, de nombreux pièges disséminés un peu partout ainsi que des postes de sniper ou des drones un peu cachés.

À vrai dire, il n'appréciait pas tellement les visites en ce moment.

Elles finissaient en fusillade donc je pense qu'on peux le comprendre.

D'ailleurs son épaule droite s'en souvient.

Il s'était pris une balle perdue et malgré ses compétences en premier secours, se retirer une balle de l'épaule sans anesthésiant n'est pas facile. Ni agréable par ailleurs.

Il avait donc toujours quelques douleurs qui arrivait de temps en temps. Malheureusement, elles arrivaient souvent au pire moment. Le stress peut être.

Tout ça parce qu'il avait découvert la vérité.
Parce que lui par rapport aux autres n'était pas aussi naïf ou con.

Et maintenant, il était positionné sur une plateforme , au plafond du hangar. Un bon point de vue.

Il les voyait bien comme ça.

Alors combien était-il ces chiens de la division.

8 ?
C'est beaucoup pour une seule personne.

Maxime ne pu s'empêcher d'être flatté malgré la situation totalement inadapté.

Il savait exactement comme faire pour se débarrasser d'eux.

Ils allaient se séparer en 4 groupes de 2 et allaient essayer de le prendre en tenaille et le submerger par leur nombre important.

Ils étaient si prévisible.

Un groupe partait vers le côté droit du hangar, là où il avait laissé une lampe allumée exprès.

-Tant mieux déjà 2 en moins. Pensa-t-il en entendant deux coups de feu, bien que très silencieux.

Un de ses pièges.

Peu de temps après, il pris son sniper et visa leur lieutenant.

Après tout quand on coupe la tête le reste suit non?

Un coup de feu, un bruit de corps qui tombe, des tirs vers lui.

Encore et toujours prévisible.

Maxime se déplaça donc, de manière à toujours avoir l'avantage de la hauteur.

Pendant son déplacement, il entendit deux cris aigus.

Pas très viril.

Il savait d'où ça provenait.

Au sud du hangar, près des grands conteneurs.

-Ils sont vraiment tombé dans ce piège? Pensa encore et toujours notre héros.

Il faut dire que ce piège est de loin le moins efficace et le plus facile à repérer.

Vous voyez le fil que quand on marche dessus on est pris dans un filet?

Recherché [The Division] {Supermixem}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant