12- Alliance

354 24 102
                                    

Cyril fut jeté sans aucune douceur dans une cellule.

Assez brusque comme première phrase d'un chapitre.

Mais vous voulez que je dise quoi ?

Que l'agent l'a invité bien gentiment dans sa maison et lui a offert du café en cadeau ?

Et bien non, tout simplement parce que la réalité est plus dure que cela.

Il atterrit donc dans sa nouvelle «maison», bon elle était dégueulasse.

Une cellule quoi.

Ce qui étonnait Cyril c'est qu'il ne voyait aucun autre prisonnier à travers les barreaux.

Il y avait deux options:

Soit la division n'avait jamais de prisonnier.

Soit ils étaient tous morts.

Il opterait plus pour la deuxième, car bizarrement il voyait bien leur général tuer chaque prisonnier un par un avec un sourire bien trop flippant pour être imaginé.

Par contre, il avait un problème plus important.

Maxime était toujours avec le mec totalement malade et quelque chose lui disait qu'il continuerait à torturer le brun même si il avait accepter de l'aider.

Et ça c'était pas bon. Pas bon du tout.

Il fallait donc qu'il trouve un moyen de se barrer, qu'il trouve Maxime, qu'ils se cassent d'ici et le tout, sans se faire choper.

Pff, ça s'annonçait bien dis donc.

Il s'approcha des barreaux et essaya de voir si il y avait potentiellement un moyen de sortir de là.

Pour l'instant, personne à l'horizon.

Même si Cyril n'était pas réputé pour sa patience, il allait devoir attendre.

Et entre nous, ça lui cassait les couilles.

Quelques heures plus tard (beaucoup trop longue pour le roux bien sûr), quelqu'un l'interpella.

-EH TOI !!

C'était vraisemblablement un agent.

-Qu'est-ce qu't'as ?

-C'est pas toi Thomas ?

Oh putain, un pote à Maxime... Il aurait limite préféré Damien... Déjà qu'il peut pas les saquer.

-Si si c'est moi. Répondit Cyril sèchement.

-Ok... Dit, tu connais pas un certain Cyril ?

-Pourquoi ?? Renchérit-il immédiatement.

-J'ai pas besoin de te le dire.

Cyril s'approcha, visiblement énervé, des barreaux.

-Écoute mon pote, si tu veux que je te dise ce que je sais, il va falloir me répondre. Cracha-t-il.

L'agent eut l'air de réfléchir un peu.

-Alors tu me diras qui est Cyril hein ?

Le roux hocha la tête.

-C'est Maxime. Il m'avait dit que je devais aider «Cyril». Sauf, que je sais pas qui c'est...

Les lèvres de Cyril s'étirèrent en un rictus. Alors Maxime voulait qu'il se fasse aider...

Il aurait très bien pu se débrouiller seul, mais, de l'aide de quelqu'un qui connaît bien les lieus n'est jamais de refus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recherché [The Division] {Supermixem}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant