Comment va Maxime ?
Très bien.
Très bien pour un gars enfermé dans une salle sans lumière du jour.
Très bien pour quelqu'un qui a, comme dirait certaines personnes, un steak haché à la place de son épaule.
Très bien pour un mec qui se fait interroger chaque jour sans lâcher un seul mot. Souriant juste.
Très bien.
En réalité, il n'allait pas aussi mal qu'il l'aurait penser.
Déjà, il était vivant.
Ensuite, son épaule allait beaucoup mieux.
Le «médecin» avait réussi à l'arranger.Et pour finir, les interrogatoires se passaient mieux que prévu. Oui il se faisait frapper mais ça allait.
En plus il n'avait plus vu Cyril depuis la dernière fois. Et ça, c'était bien.Parce que comme il disait, Maxime a peur de ce qu'il pourrait faire.
Reprenons (nda: t'as la réf?).
L'ex-agent savait très bien qu'il devait se casser d'ici.
Pour trois raisons:
-La patience de Cyril n'est pas incroyable.
-Il allait forcément être obligé de tout dire un jour ou l'autre.
-Il est enfermé quoi.Il préparait son plan d'évasion, avec beaucoup de mal.
Le roux était au courant des capacités de Maxime, et il ne lui rendait pas la tâche facile...
Aucune fenêtre, aucun objet à part son lit, juste un homme devant sa porte.
Il a essayé de prendre en pitié la hyène devant sa prison mais celui-ci ne l'entendait même pas.
Il a insonnorisé la pièce ce connard.
Cependant il avait vu la caméra dans un des coin.
Il devait y avoir quelqu'un pour le surveiller, et ça ne l'étonnerais pas que ce soit notre cher Cyril.
Par contre il pourrait utiliser cette caméra.
Le coupant dans ses réflexions, la porte en métal s'ouvrit, laissant entré la hyène avec la blouse.
-Salut, tu vas bien ?
-C'est quoi cette question, je suis enfermé. Tu crois que je vais te répondre «Oui ça va nickel, j'ai eu du rab de frites». Bah non. Y a même pas de frites.
-C'est sûr.
-...
-Moi je vais bien puisque tu me le demandes et au fait, je m'appelle Nozman.
-Mais mec arrête d'être sympa ! Je suis un fugitif, un prisonnier !
-Ouai je sais mais tu me fais pitié.
Aïe.
Il était si pitoyable?
Bon c'est vrai il devait avoir maigri, il le voyait. En même temps maintenant qu'il était dans cet endroit il mangeait que un jour sur deux et il était sûr que Cyril y était pour quelque chose.
En plus il était sale, il se sentait sale. Avec ses cheveux en bataille et sa barbe plus du tout soigné.
Sans oublier ses cernes de trois kilomètres et ses habits dégueulasses.
Donc oui en fait, il était pitoyable.
-Bah super merci.
-Je suis venu voir ton épaule.
VOUS LISEZ
Recherché [The Division] {Supermixem}
FanfictionMaxime est un ex-agent de la Division. Recherché par celle-ci et d'autre ennemi encore. Il va devoir se débrouiller pour s'en sortir seul dans ce monde post-apocalyptique. Pourquoi ex-agent? Pourquoi lui? Vous le découvrirez en lisant mon histoire...