- Comment ça «il s'est échappé» ?
-Bah euh, il est parti quoi.
-Tu te fou de ma gueule là?
-Non, non pas du t-
Trop tard, le coup de feu était parti.
Certains diront que ça glissé, d'autres que c'était carrément voulu.
Je suis plus du deuxième avis.
Le corps tomba aux pieds de Cyril.
-PUTAIN ! IL VA ARRÊTER QUAND D'ME FAIRE CHIER LÀ !
Il shoota dans un objet au sol.
-EX-AGENT DE DIVISION DE MERDE. POURQUOI JE NE LE TUES PAS ! BAH PARCE QU'IL A DES INFOS CE CON DE MAXIME.
Ça lui faisait du bien de crier, surtout si c'était après son agent préféré.
Il fallait le retrouver, avant qui ne s'enfuit ou ne se fasse abattre.
Où peut-il être?
Réfléchis Cyril.
Il doit être loin à l'heure qu'il ait. Mais il va crevé dehors avec ses forces actuelles.
En plus il doit récupérer la raison de sa désertion.
Il n'a pas quitté la bâtiment.
Il s'est perdu dedans.
Il est con putain.Le roux sortit de sa chambre à grandes enjambées appelant le seul en qui il a vraiment confiance.
JD.Une fois tout les deux il s'élancèrent à la recherche du fameux fugitif.
Beaucoup de hyènes étaient à sa poursuite, sachant qu'ils pouvaient y gagner gros de le retrouver. Certains n'ayant rien compris étaient parti dehors.
Julien était allé, lui, dans les étages supérieurs, tandis que Cyril s'occupait des inférieurs.
Le chef des hyènes allait vraiment finir par l'étriper. Maxime ne devait pas se rendre compte du self-contrôle qu'employait Cyril en ce moment.
Il était tendu comme un arc, comme dirait certaines vieilles personnes (nda: moi par ex).
Il passait absolument devant toutes les portes, écoutant et observant la moindre chose suspecte.
Il arriva devant la porte d'une chambre et l'ouvra.
Il n'y avait rien.
Fausse alerte.
(Nda: ahah suspensssss)
~Quelques minutes (trop longues pour Cyril) de recherche plus tard~
Il commençait vraiment à se demander si il n'était pas aller dehors tout compte fait.
Trop de recherche tue la recherche.
Il n'en pouvait plus.
Il passa devant une porte qui lui semblait la même que celle du couloir précédent et continua son chemin.
Cyril entendit un hurlement de douleur suivi d'un autre plus rauque. Pas normal...
Des cris?
Venant de CETTE porte?
Il essaya de l'ouvrir, elle était bloqué.
Bizarre. Trop louche en fait.
Il prit un peu d'élan et chargea la porte.
Celle-ci céda sous le poids et surtout la force du roux.
Ce qu'il vit le laissa perplexe, ne sachant quelle expression avoir entre la colère et la joie.
VOUS LISEZ
Recherché [The Division] {Supermixem}
FanfictionMaxime est un ex-agent de la Division. Recherché par celle-ci et d'autre ennemi encore. Il va devoir se débrouiller pour s'en sortir seul dans ce monde post-apocalyptique. Pourquoi ex-agent? Pourquoi lui? Vous le découvrirez en lisant mon histoire...